Nous avons sélectionné ces offres et produits de manière indépendante parce que nous les aimons et nous pensons que vous pourriez les aimer à ces prix. E! a des relations d’affiliation, nous pouvons donc recevoir une commission si vous achetez quelque chose via nos liens. Les articles sont vendus par le détaillant et non par E!. Les prix sont exacts au moment de la publication.
Confession : J’ai tendance à reporter l’exécution des tâches à la dernière minute, jusqu’à ce que mon cerveau ait l’impression qu’il va exploser à cause de toute la culpabilité de la procrastination. Il en va de même en matière de maquillage : même si j’aime parcourir toute la chorégraphie, de la base au spray fixateur, je ne lave pas mes outils assez souvent, il est vrai. Même si je pouvais (un peu) m’en sortir pendant mes années de lycée et d’université, j’ai remarqué ces dernières années que ma peau est devenue ultra-sensible. En toute sécurité, je savais que je ne pouvais plus ignorer mes pinceaux de maquillage sales, et j’ai décidé qu’il était enfin temps d’apprendre à nettoyer correctement chacun de mes outils de beauté une fois pour toutes. Mais d’abord, il y a quelques questions brûlantes qui nécessitent des réponses.
À quelle fréquence dois-je nettoyer mes pinceaux de maquillage (et autres outils de beauté) ?
Cela peut stresser certaines personnes, mais selon l’American Academy of Dermatology, vous devriez nettoyer vos pinceaux de maquillage tous les 7 à 10 jours pour minimiser l’accumulation de bactéries, sinon vous pourriez souffrir d’acné, d’éruptions cutanées et d’application de maquillage boueuse. Bien sûr, cela dépend de la fréquence à laquelle vous vous maquillez et si vous sautez entre différents produits de couleur. Les autres outils de beauté comme les gua shas, la thérapie par la lumière rouge et les appareils à micro-courant, ainsi que les pinces ou les ciseaux à ongles doivent être désinfectés après chaque utilisation. Mais ne vous inquiétez pas, cela ne prend pas autant de temps qu’on pourrait le penser (surtout avec notre sélection de solutions).
Ainsi, après des heures passées à parcourir Internet à la recherche des meilleures solutions de nettoyage beauté, je suis ici sur ma petite tribune numérique pour partager mes découvertes. Des solutions pour vos pinceaux et éponges de maquillage à votre brosse à cheveux, votre masque de thérapie par la lumière rouge, votre appareil NuFACE et plus encore, j’ai sélectionné les meilleurs choix de résolution de problèmes pour que vos outils de beauté préférés soient parfaitement propres. Cela inclut même des outils de beauté basés sur des matériaux, tels que votre épurateur en silicone, votre rouleau de jade ou vos pincettes en métal. Chaque choix est disponible sur Amazon et s’appuie sur des tonnes d’avis positifs d’acheteurs.
Si vous êtes prête à voir et à ressentir la différence dans votre routine beauté, allons-y !
News Source : www.eonline.com