Comment Marlon Wayans guérit quelques jours après la mort de son père Howell Wayans

Marlon Wayan utilise sa douleur pour élever les autres.
Quelques jours seulement après la mort de Howell Wayans à 86 ans, Marlon détaille comment la comédie l’a aidé à pleurer le patriarche de sa famille.
« J’ai appris que, dans ma vie en ce moment, j’ai tellement de choses qui peuvent être déprimantes, tu sais? » a-t-il déclaré lors d’une interview le 6 avril sur Bonjour Amérique. « J’ai perdu ma mère en 2020, j’ai perdu mon père il y a trois jours, et j’ai réalisé que la seule chose qui me sauve, c’est la scène parce que, quand j’ai mal, ces rires que j’entends des autres qui guérissent de ma douleur, Je vais, ‘Je réalise mon but.' »
Le Air acteur, qui avait précédemment déclaré avoir perdu sa mère Elvira Alethia « m’a brisé en 1000 morceaux », a poursuivi en expliquant qu’il pense que les gens dans son domaine de travail ont le devoir d’utiliser leur plate-forme pour élever les autres.
« Je pense qu’il est important pour nous tous de faire ce que font les comédiens, c’est-à-dire regarder ce monde, regarder cette vie et toujours essayer de passer votre vie à essayer de trouver des sourires », a poursuivi Marlon, « et c’est ce que je fais sur La scène. »