Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Comment les promoteurs immobiliers s’associent aux influenceurs des médias sociaux


En mai, la marque Waldorf a invité Aysedeniz Gokcin, une pianiste turque comptant 105 000 abonnés sur Instagram, à venir à New York et à se filmer en train de jouer le piano à queue Steinway original de Cole Porter, qui se trouve dans la galerie de vente du Waldorf. Elle a été rejointe par son compatriote turc Kaan Sekban, qui compte plus de 500 000 abonnés sur Instagram, et ensemble, le duo a chanté « New York, New York » de Frank Sinatra.

C’était plus qu’une cascade amusante. Waldorf suivait attentivement le trafic de l’événement et était satisfait des impressions sur les réseaux sociaux – plus de 1,5 million – qui ont été générées.

Mme Gokcin se hérisse du terme « influenceur » – une pianiste de formation classique, elle a séjourné à l’hôtel Waldorf Astoria à l’âge de 11 ans lorsqu’elle a voyagé de Turquie pour auditionner à la Juilliard School, et elle a déclaré que l’opportunité de collaborer avec la marque était un frisson personnel.

« Ce n’était pas transactionnel », a-t-elle déclaré. « Toucher un piano aussi légendaire était magique. »

Le marketing d’influence, une industrie de 24 milliards de dollars, se répand sur TikTok, Instagram et Facebook depuis plus d’une décennie, avec des marques de beauté, de mode et de sport parmi ses adopteurs les plus précoces et les plus enthousiastes. L’immobilier résidentiel, où les canaux publicitaires traditionnels du marketing imprimé, des panneaux d’affichage et du bouche à oreille ont longtemps dominé, a été plus lent à se réchauffer à l’idée.

Mais pendant la pandémie, la tendance a pris pied en Floride, qui avait une approche plus libérale des restrictions de Covid-19 que les autres États et où un afflux de nouveaux résidents – près de 1 000 chaque jour dans les premiers mois de la pandémie, selon certains estimations – a été suivie d’un boom de la construction et des ventes de luxe. En 2021, le nombre de propriétés multifamiliales vendues dans le sud de la Floride a totalisé 11,4 milliards de dollars, soit plus du double du record de ventes précédent, 5,5 milliards de dollars, en 2016.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Remon Buul

Remon Buul

Chairman of the board of directors responsible for organizing and developing the general policy of the website and the electronic newspaper, he is interested in public affairs and in monitoring the latest international developments.
Bouton retour en haut de la page