Les nouvelles les plus importantes de la journée

comment le tabloïd suédois Aftonbladet l’a traqué autour de Stockholm

comment le tabloïd suédois Aftonbladet l’a traqué autour de Stockholm

NARRATIF – Dès son arrivée en avion mercredi dernier en Suède, la star française a été suivie dans ses moindres faits et gestes par un tabloïd du pays, dans sa rubrique sports… Avant que le voyage ne passe aux pages d’actualité.

A Stockholm, le tabloïd suédois Aftonbladet a d’abord traité la visite de Mbappé de manière célèbre enSportbladet

ses pages sportives. Mercredi 10 octobre, Mbappé a atterri incognito en avion à l’aéroport de Bromma, à l’ouest de Stockholm. Après un vol de trois heures à bord de l’avion 9H-LPZ en provenance de Madrid, il a atterri à 18h51 dans la capitale suédoise. Son entrée au Bank Hotel, au 6 Arsenalsgatan, au cœur de la capitale suédoise, s’est également déroulée en toute discrétion. Le lieu de résidence du joueur est surprenant. Habituellement, les VIP séjournent au Grand Hôtel, à Hemmet ou à l’hôtel Lydmar. Bank Hotel est plus bling-bling.

Le lendemain, le photographe Jimmy Wixtröm était sur ses talons. Il est rare qu’un acteur d’aussi haut niveau et de renommée mondiale vienne dans l’archipel à titre privé. La star est facile à suivre : Stockholm est une petite capitale et Kylian Mbappé circulait dans la zone réglementée autour de son hôtel… Cet article est réservé aux abonnés.

Le Figaro

Voulez-vous en savoir plus ?

Débloquez tous les objets immédiatement. Aucun engagement.

Déjà abonné ? Se connecter

Quitter la version mobile