Comment le prince William a aidé Kate Middleton dans son combat pour la santé
Kate a partagé dans sa dernière missive qu’elle avait été « époustouflée par tous les gentils messages de soutien et d’encouragement », ajoutant : « Cela a vraiment fait toute la différence pour William et moi et nous a aidés tous les deux à traverser certaines des périodes les plus difficiles. «
Le prince de Galles a également apprécié ces démonstrations publiques d’empathie, le futur roi n’hésitant pas non plus à se remonter le moral, dans des moments aussi difficiles.
« La double maladie a exercé une pression énorme sur William, à la fois en tant que parent et héritier de l’entreprise familiale », a déclaré le biographe royal et La Couronne historien Robert Lacey a déclaré au magazine. « Cela a apporté toutes sortes de défis. Il (l’a géré) avec calme et sans drame. »
Et Lacey a ajouté : « D’après ce que nous savons de leur vie personnelle, pour William et Kate, passer du temps avec leurs enfants est la chose la plus précieuse et la plus agréable qu’ils puissent faire. »
Les parents de Kate font également partie du système de soutien du couple, William rejoignant Carole et Michael Middleton à Royal Ascot le 19 juin. Proche de sa belle-famille depuis qu’il courtisait leur fille alors qu’ils étaient étudiants à l’Université de St. Andrews, à un moment donné, William a pris la main de Carole alors qu’elle libérait le talon de sa chaussure de l’herbe à Ascot. Hippodrome du Berkshire.
News Source : www.eonline.com