Comment le défunt mari de Golden Bachelorette, Joan Vassos, a eu « un petit coup de main » pour lui décrocher le rôle (Exclusif)
Jeanne Vassos parle de son défunt mari.
Dans une interview exclusive avec Denny Directo d’ET devant elle Célibataire dorée À ses débuts, Joan a expliqué comment son défunt mari, John Vassos, l’avait inspirée à accepter le rôle. John et Joan ont été mariés pendant 32 ans, avant son décès en 2021, survenu après une bataille contre le cancer du pancréas. Il avait 59 ans.
« J’ai l’impression qu’il a peut-être joué un petit rôle pour que j’arrive ici, honnêtement », a déclaré Joan à ET. Il m’a dit juste avant son décès : « Tu dois sortir et trouver quelqu’un d’autre. Tu étais la meilleure épouse du monde et je veux que tu sois heureuse. Il m’a fait ce merveilleux cadeau avant de mourir, et il m’a dit d’aller faire quelque chose, et me voilà. »
Quant à ce que John penserait d’elle essayant de trouver l’amour à la télévision – d’abord avec Gerry Turner sur Le célibataire d’oret maintenant avec sa propre saison de la franchise – Joan a admis qu’elle « y avait beaucoup réfléchi » avant de franchir le pas.
« J’ai eu une conversation avec un de mes amis et je me suis dit : ‘Mon Dieu, on m’a proposé d’y participer et j’ai un peu peur que ce ne soit pas honorer sa mémoire en faisant ça. (J’ai l’impression) que je « Je le trahis d’une manière ou d’une autre », se souvient-elle. « Évidemment non, mais j’ai eu ce sentiment pour une raison quelconque. Elle a dit : ‘Vous êtes fou ! Il aurait adoré ça.' »
En y réfléchissant, Joan était d’accord avec l’évaluation de son amie.
« Il adorait la télé-réalité. Il se plongeait à pieds joints dans tout ce que vous faisiez (genre de personne) », a-t-elle déclaré. « Je pense qu’il est là-haut et dit : ‘Écoutez, c’est ma femme là-bas. Elle fait ça.' »
Joan a découvert qu’elle entreprendrait ce voyage lors d’un appel Zoom avec l’hôte de la franchise Jesse Palmer.
« Jesse Palmer, que j’aime et que j’ai appris à connaître, m’a fait un zoom. Je me suis dit : ‘Euh, n’est-ce pas bizarre que Jesse me fasse un zoom. Je pensais que j’avais une réunion avec le producteur' », a-t-elle déclaré. « C’était Jesse et je me dis : ‘OK, il se passe quelque chose ici.’ Et puis il m’a dit : « J’espère que tu auras du temps cet été, parce que tu es la toute première Golden Bachelorette. » C’était fou. J’ai crié, bien sûr. »
Joan n’a pas eu un instant de pause avant d’accepter le rôle, en grande partie grâce au fait que sa famille était à ses côtés lors de cet appel.
« Je n’ai pas eu besoin d’y penser une seule seconde, parce que j’y ai pensé bien avant lorsqu’ils ont dit pour la première fois qu’ils envisageaient de m’accepter. J’ai eu beaucoup de temps pour y réfléchir », a déclaré Joan. « J’en ai même parlé à ma famille pour m’assurer qu’ils étaient d’accord, parce que je suis passé du statut de personne parmi tant d’autres à celui de personne. C’est un peu plus effrayant pour eux aussi, cela nous met tous dans une situation difficile. beaucoup plus d’attention publique, et ils étaient tous merveilleux à ce sujet. Ils voulaient que je le fasse. »
Malgré son soutien, la famille de Joan, composée de quatre enfants et de trois petits-enfants, avait une crainte à propos de ce rôle.
« (Ils étaient) peut-être un peu inquiets à l’idée que j’embrasse quelqu’un à la télé », a déclaré Joan. « Cela pourrait arriver. J’ai promis que je ne le ferais pas, mais je pense que j’ai menti. Ils n’auraient même pas dû me demander ça. Ce n’est pas juste. Je peux faire ce que je veux, alors je pourrais embrasser un homme ou deux à la télé. . Je ne sais pas. Cela pourrait arriver.
Les élèves et le personnel de l’école pour garçons où elle travaille en tant qu’administratrice sont également potentiellement concernés par les baisers à l’écran de Joan.
« Je vais probablement être beaucoup ridiculisée. Les gens vont se moquer beaucoup de moi quand je retournerai au travail, mais j’ai signé pour ça et je m’en fiche », a-t-elle déclaré avant de prédire à son sujet. les hommes, « Il est là et il est beau et je dois m’assurer qu’il embrasse bien. »
Quant à sa vision de son voyage, Joan a déclaré qu’elle « essayait d’y aller sans attentes » et avec la mentalité que « ce qui arrive arrive ». Elle a également insisté sur le fait qu’elle ne cherchait pas à reproduire la relation qu’elle avait avec John, mais à « un amour différent ».
« J’ai bon espoir et je n’ai aucune idée de ce à quoi cela ressemble, honnêtement, mais je crois que c’est possible », a-t-elle déclaré. « Il m’a fallu beaucoup de temps pour arriver à cet endroit, donc je suis tellement heureux d’être à cet endroit. Je me demande juste ce que ça va être et j’espère que ça va être dans cette maison. »
Le voyage amoureux de Joan sera diffusé les mercredis cet automne sur ABC.
News Source : www.etonline.com