Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Comment la France et l’Italie ont démantelé un réseau de blanchiment d’argent pour les trafiquants de drogue de Marseille

[ad_1]

NARRATIF – Plusieurs millions d’euros et 55 kilos d’or ont été saisis en France par les gendarmes de la section de recherche de Marseille, lancée sur la piste de blanchisserie étrangère qui a été en particulier au nom de criminels liés au gang de la dz mafia.

Des millions d’euros saisis, l’or trouvé par des dizaines de kilos et une usine retirée des griffes d’un vaste réseau international de blanchiment d’argent Au service des trafiquants de drogue de Phocaean. Le cas est un personnage « exceptionnel »Comme confirmé ce samedi, le procureur de Marseille, Nicolas Bessone.

«Le cerveau de l’opération était en Italie. Ils ont blanchi de l’argent pour les organisations criminelles françaises et étrangères grâce à une fonderie installée en Italie, tout en offrant leurs services aux trafiquants de drogue sur tout le territoire national»a résumé le magistrat lors d’une conférence de presse, tirant les contours d’un organisation criminelle emprunter toutes les caractéristiques du taylorisme moderne.

Au cours du mois de septembre, les gendarmes de la section de recherche de Marseille (SR) ont mis un terme à cette organisation de travail en arrêtant quinze personnes soupçonnées d’appartenir au réseau. Parmi eux, « Collectionneurs »

Cet article est réservé aux abonnés. Vous avez 76% à découvrir.

Voulez-vous en savoir plus?

Déverrouillez immédiatement tous les articles.

Déjà abonné?
Connecter

[ad_2]

Source link

Bouton retour en haut de la page