Comment Kelly Hyland préserve ses cheveux pendant son traitement contre le cancer
Kelly Hyland tire le meilleur parti d’une expérience difficile.
Le Mamans de danse une ancienne – qui a parlé de son diagnostic de cancer du sein plus tôt ce mois-ci – subit un traitement spécial du cuir chevelu pour aider à minimiser la perte de cheveux pendant son parcours de chimiothérapie.
Dans une interview exclusive avec E! News, Kelly, qui partage des filles Brooke Hyland26, et Paige Hyland23 ans, ainsi que son fils Josh Hyland25 ans, avec ex-mari Randy Hyland– a déclaré qu’elle utilisait le système de haute technologie Amma pour le cuir chevelu, qui « refroidit le cuir chevelu à basse température afin que les vaisseaux sanguins se contractent, réduisant ainsi le flux sanguin vers les follicules pileux ».
L’homme de 53 ans a poursuivi : « Cela limite la quantité de médicaments de chimiothérapie dans les follicules pileux. »
De plus, Kelly travaille également avec le Serenity Wig Salon de Pittsburgh aux côtés de ses filles pour créer une perruque personnalisée qui comprend « quelques cheveux de bébé pour un look plus réaliste ».
« Le salon et la présence de mes filles avec moi m’ont permis de me sentir à l’aise et plus confiant », a déclaré Kelly à propos du processus de fabrication de la perruque, « car l’idée de perdre mes cheveux a été difficile pour moi. »
News Source : www.eonline.com