Swns / abaca
Selon le Courrier quotidienLe prince et la princesse de Pays de Galles prévoyaient de retourner sur la terre de leur réunion pour commémorer le jour où ils ont dit « oui » le 29 avril 2011.
Là, appelez-les le duc et la duchesse de Rothesay. Pour célébrer leur 14e anniversaire de mariage, le prince William et son épouse Kate Middleton prévoyaient d’aller en Écosse. C’est là, en 2001, qu’ils se sont rencontrés pour la première fois sur les bancs de l’Université de St Andrews. Dix ans plus tard, le 29 avril 2011, leur syndicat surnommé « le mariage du siècle » avait les cloches de l’abbaye de Westminster lorsqu’ils ont dit « oui ».
« Data-script = » https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js « >
De retour en Écosse
Pour leur anniversaire donc, le Courrier quotidien Indique que Kate et William avaient prévu de revenir aux origines de leur amour. Mais loin d’épouser les amoureux pour se regarder dans les yeux, le séjour du couple princier promet d’être studieux. Direction de l’île de Mull, au large de la côte ouest de l’Écosse, pour un séjour de deux jours ponctué de visites et de réunions avec les habitants sur le thème de l’importance de la protection et de la défense de l’environnement naturel.
Pour commencer, le couple devrait visiter la ville de Tobertmormile, où la BBC a tourné BalanceLa série pour enfants célèbre en Écosse. C’est là que l’annonce d’un projet communautaire dirigé par sa fondation royale devrait être annoncée.
Rencontrer les moutons des Hébrides
Le prince et la princesse de Galles prévoyaient alors de visiter une pièce qui sert de centre communautaire dans la ville avant d’aller sur le marché des producteurs de Tobertmormo, sur le port de la ville, pour goûter les produits locaux et rencontrer les artisans de Mull. Après le marché, Kate et William devraient se diriger vers la côte ouest pour se rendre dans une ferme et son restaurant adjacent. Sur le programme: Rencontre avec les moutons des Hébrides, la sélection des produits de jardin pour le menu du jour.
Le dernier jour, il est prévu que Kate et William rencontrent des gardes forestiers du service Mull et Iona dans la forêt communautaire d’Ardura. Ils devraient ensuite rejoindre un groupe scolaire pendant leurs activités de plein air. Un séjour musculaire pour ce mariage principal.