Réflexion sur ces premiers jours
Dans une lettre d’octobre 2021 adressée au président de la Chambre de l’époque, le représentant. Nancy Pelosi et le sénateur. Chuck Schumer Expliquant son soutien au congé parental payé obligatoire aux États-Unis, Meghan a écrit qu’elle avait été « ravie » mais « dépassée » lorsque sa fille est née alors que la pandémie empêchait toujours les activités habituelles dans les hôpitaux, les écoles, etc.
« Comme de moins en moins de parents, nous n’avons pas été confrontés à la dure réalité de passer ces premiers mois critiques avec notre bébé ou de retourner au travail », a-t-elle écrit. « Nous savions que nous pouvions la ramener à la maison et, à ce stade vital (et sacré), tout consacrer à nos enfants et à notre famille. Nous savions qu’en faisant cela, nous n’aurions pas à faire des choix impossibles en matière de garde d’enfants, de travail. , et les soins médicaux que tant de personnes doivent prodiguer chaque jour. »
Meghan a poursuivi : « Aucune famille ne devrait être confrontée à ces décisions. Aucune famille ne devrait avoir à choisir entre gagner sa vie et avoir la liberté de prendre soin de son enfant (ou d’un être cher, ou d’elle-même, comme nous le verrions avec une pension complète rémunérée). plan de congé). »
News Source : www.eonline.com