Divertissement

« Comment expliquez-vous un éclat de rire ? : Denise Fabre revient sur le jour où elle a été suspendue des airs

Il est impossible de regarder un bêtisier sur le petit écran sans tomber sur l’un de ses nombreux rires. L’emblématique Denise Fabre était l’invitée de l’émission « On refait la télé », samedi 22 juin, sur la radio RTL.

Lire aussi

Élections législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour mettent leurs caméras dans les coulisses de franceinfo pour un documentaire

la télé

Elections législatives 2024 : Salhia Brakhlia et Mouloud Achour placent leurs caméras en…

Keen'V devient acteur dans la série "Le paradis du camping" avec Laurent Ournac sur TF1

la télé

Keen’V devient acteur dans la série « Camping paradis » avec Laurent Ournac sur TF1

Élections législatives 2024 : Julien Courbet entre dans l'arène avec un spécial "Capital" sur M6

la télé

Élections législatives 2024 : Julien Courbet entre dans l’arène avec un…

Crise à TV5 Monde : Après le départ d'Yves Bigot, un cadre de France Télévisions nommé PDG par intérim de la chaîne

la télé

Crise à TV5 Monde : Après le départ d’Yves Bigot, un cadre de France Télévisions…

« Qu’est-ce qui se passait de si drôle? »

Lors de l’interview, Eric Dussart, qui anime l’émission aux côtés de Jade, a diffusé une archive dans laquelle Denise Fabre était prise d’un rire incessant. Il a alors demandé : «Alors, qu’est-ce qui se passait de si drôle dans ce studio que tu mourais de rire ?« .

Ce à quoi l’ex-intervenante, notamment sur TF1, a répondu : «Habituellement, quand on est dans un studio avec des caméras… A l’époque, on avait du monde derrière les caméras… Il y avait toute une équipe sportive là-bas parce qu’ils faisaient un cocktail d’anniversaire et c’était une super ambiance. Je pense qu’ils ont bu un peu trop de champagne. Nous avons donc essayé de garder notre sérieux. Mais là, ce n’était pas possible« .

Au micro de RTL, Eric Dussart poursuit : «Alors le lendemain, tu ris beaucoup moins. Car visiblement, la direction n’est pas contente du tout. Pourtant les techniciens avaient tout fait – je crois – pour cacher les cassettes ?« . En réfléchissant à ces propos, Denise Fabre a déclaré : « Oui, ils ont caché la cassette pendant au moins une semaine…« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page