Comment Bella Hadid et son partenaire Adan Banuelos adoptent-ils la tendance occidentale ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Comment Bella Hadid et son partenaire Adan Banuelos adoptent-ils la tendance occidentale ?

Comment Bella Hadid et son partenaire Adan Banuelos adoptent-ils la tendance occidentale ?

Publié le 13 septembre 2024 à 19h25

©The ImageDirect / Bestimage

Le couple embrasse avec brio l’esthétique cow-boy, remettant au goût du jour la garde-robe country.

Bella Hadid et Adan Banuelos, nouvelles figures de proue de l’esthétique inspirée du Far West ? Le couple, ensemble depuis octobre 2023, multiplie les apparitions publiques bras dessus, bras dessous, adoptant la tenue parfaite des cow-boys des temps modernes. Ceintures en cuir, hauts à franges, bottes de cowboy, chemises à motifs et jeans bruts dessinent les contours de leur nouvelle garde-robe commune. Une esthétique western revisitée qui a envahi la scène mode cette année, s’imposant comme l’une des tendances phares de 2024. Un renouveau, que l’on doit notamment à Pharrell Williams. Le créateur originaire de Virginie avait dévoilé une collection automne-hiver 2024-2025 pour Louis Vuitton directement inspirée des codes vestimentaires du Far West. D’autres marques iconiques comme Lemaire, Isabel Marant ou Chloé ont également proposé leur propre représentation de cet univers équestre.

A lire aussi : Bella Hadid multiplie les looks occidentaux, esthétique phare de la rentrée

Bella Hadid et Adan Banuelos : des cow-boys des temps modernes

Cette obsession pour l’esthétique country est façonnée par leur passion commune pour l’équitation. En effet, si l’identité d’Adan Banuelos est méconnue du grand public, il est une star mineure du monde équestre. Cavalier texan réputé, il est également considéré comme l’avenir de l’industrie du cheval de performance. Un intérêt pour l’animal que partage également Bella Hadid. Loin des podiums, le top model passe beaucoup de temps dans son ranch avec ses chevaux. Pendant des années, elle a pratiqué l’équitation à très haut niveau, rêvant de participer aux Jeux olympiques de Rio en 2016. Un objectif contrarié par ses problèmes de santé liés à la maladie de Lyme.

Aujourd’hui, elle vit à fond sa romance texane, affichant fièrement son nouveau look dans les rues de New York au bras de son nouveau partenaire. Elle revisite avec brio les codes de cette esthétique réputée difficile à porter, associant des bottes de cow-boy à une robe rouge à pois blancs dans un esprit country ou encore une chemise ajustée à décolleté rayé très sexy. On l’a récemment vue s’approprier le corset féminin, qu’elle a associé à une jupe en jean décontractée et à des bottes de cow-boy en cuir vieilli. Un savant mélange entre streetwear et esthétique western tout en conservant cet esprit féminin et sensuel qu’elle cultive depuis des années. De son côté, Adan Banuelos reste fidèle à la tenue classique du cow-boy, souvent repéré portant une chemise, un jean délavé, une imposante ceinture en cuir et une paire de bottes de cow-boy, bien sûr.

Quitter la version mobile