Divertissement

Comment Anne-Gaëlle Riccio a caché son grand retour à Fort Boyard à Olivier Minne

Dans l’épisode de Fort Boyard et les cellules maudites Diffusé ce samedi 13 juillet sur France 2, Olivier Minne a eu la surprise de retrouver son ancienne co-animatrice Anne-Gaëlle Riccio. Mais la production a dû rivaliser d’ingéniosité pour garder cette apparition secrète jusqu’au bout…

Un retour surprise, à la fois pour les téléspectateurs, mais aussi pour Olivier Minne pour le 35ème anniversaire. A l’occasion du nouvel épisode de cette saison de Fort Boyard et les cellules interdites Diffusée ce samedi 13 juillet en prime time sur France 2, c’est une équipe menée par Claude Dartois qui a tenté de s’emparer du plus grand nombre de boyards possible. Au cours de la soirée, un nouveau personnage est apparu avec une certaine Anne-Gaëlle, membre du repaire des bannis… qui n’est autre queAnne-Gaëlle Riccio, ancienne co-animatrice emblématique du jeu créée par Jacques Antoine ! Elle s’est d’ailleurs produite en duo avec Olivier Minne entre 2006 et 2009 avant que ce dernier ne prenne le relais en solo l’année suivante.

Anne-Gaëlle Riccio est de retour Fort Boyard : comment elle a réussi à garder la surprise pour Olivier Minne

Dans la séquence proposée ce soir, l’animateur a donc découvert en même temps que tout le monde que son ancien collègue, avec qui il est très proche dans la vraie vieétait donc de retour. Et pour que l’effet de surprise fonctionne pleinement, la production a dû rivaliser d’ingéniositécomme l’explique Anne-Gaëlle Riccio à Télé-Loisirs. « Mon nom n’a été mentionné nulle part dans les échanges de courriers électroniques, mais Il y a eu des erreurs de la part de certainson pensait donc qu’il était mort et qu’Olivier s’en doutait. Et en fait pas du tout ! C’est toujours amusant de tendre un petit piège comme ça » elle a souri.

Anne-Gaëlle Riccio bientôt de retour dans Fort Boyard ? Elle nous répond

Sur le fort, il fallait également redoubler de vigilance.J’ai dû me cacher tout le long du chemin, prendre un autre bateau et me cacher dans une cellule pour ne pas nous croiser. Le stress était remarqué avant l’enregistrement.« , rembobine Anne-Gaëlle Riccio. Mais tout s’est bien passé. Sa séquence dans l’antre des parias a été filmée d’une traite puis, l’ancienne coanimatrice a fêté ses retrouvailles avec Olivier Minne et… Yann Le Gac, alias le Père Fouras. »On s’est enfermés tous les trois dans le vestiaire pendant une heure et demie pour déjeuner et on s’est raconté nos vies. C’était vraiment sympa de prendre ce temps pour nous. Cela faisait longtemps qu’on ne s’était pas vus. On se parle beaucoup au téléphone mais Olivier est très occupé avec ses allers-retours aux Etats-Unis.« . Malheureusement, Anne-Gaëlle Riccio ne fera pas une autre apparition cette saison dans Fort Boyard en raison d’un calendrier serré.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page