Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

Comme « Sortir ensemble pendant trois ans » lors de leur première rencontre en personne


Il n’a pas fallu une, mais deux applications de rencontres pour que Victoria Faye Senter et Alexander Marc Lass se rencontrent enfin en personne.

Ils se sont rencontrés pour la première fois dans la Ligue en septembre 2020, et bien qu’il ait apprécié leur conversation, M. Lass a cessé de répondre parce qu’il se sentait « submergé » par les longues réponses de Mme Senter. « Les choses étaient tout simplement trop folles à l’époque », a-t-il déclaré.

« Vous lui posez une question, elle répondra dans un paragraphe et vous posera quatre questions en retour », a déclaré M. Lass. « J’étais une majeure en anglais, duh », a ajouté Mme Senter.

Mme Senter, qui était célibataire depuis quelques années, n’a pas pris les images fantômes à la légère. « La conversation que nous avons eue était agréable et facile », a-t-elle déclaré. « Je pouvais dire qu’il était vraiment un bon gars et qu’il ne cherchait pas seulement quelque chose de rapide et décontracté, et je me sentais triste. »

Alors, quand elle l’a vu sur Hinge le mois suivant, elle a décidé d’aimer son profil « par dépit », a-t-elle déclaré. « Je pensais que cela le mettrait mal à l’aise, et cela ressemblait à une victoire. »

M. Lass l’a immédiatement reconnue et s’est souvenue de leur connexion, mais il a attendu d’être « mentalement prêt à intervenir et à répondre à 1 400 questions » avant de la rencontrer, a-t-il déclaré.

« Quand ce jour est arrivé et que j’étais prêt, je me suis dit: » Je sais que j’ai laissé tomber la balle, j’aimerais vous offrir un verre « », a déclaré M. Lass.

Cependant, Mme Senter était obstinée à ne pas se lancer directement dans un rendez-vous en personne. Elle a suggéré une date FaceTime pour s’assurer qu’ils convenaient bien avant de se rencontrer en personne.

Sur FaceTime, ils ont eu une conversation animée allant de la politique de l’éducation à Kanye West. « Nous savions tous les deux qu’il y avait quelque chose de différent et de si spécial après notre premier rendez-vous FaceTime », a déclaré M. Lass. « Je n’ai pas dormi la nuit pendant des heures. »

Après deux autres rendez-vous virtuels, ils ont prévu de se rencontrer au restaurant italien Novita dans la section Flatiron de Manhattan.

Mais trois heures avant le rendez-vous, M. Lass avait des affaires urgentes ajoutées à son assiette de travail. Il a passé les deux heures suivantes à travailler frénétiquement, mais finalement, il savait qu’il n’y avait aucun moyen de se rendre à leur réservation pour le dîner de 19h45.

Plutôt que d’annuler complètement le rendez-vous, il a proposé qu’ils traînent dans l’un de leurs appartements – il travaillerait depuis le canapé, et elle pourrait regarder la télévision ou lire un livre, comme s’ils «sortaient ensemble depuis trois ans», il m’a dit. Il a promis qu’il l’emmènerait à une date appropriée ce samedi.

Elle a accepté et l’a invité dans son appartement à Gramercy. Alors qu’il travaillait chez elle jusqu’à minuit, il « se sentait secrètement justifié de pouvoir prouver que les choses étaient vraiment folles ces derniers mois », a-t-il déclaré.

[Click here to binge read this week’s featured couples.]

Comme promis, ce samedi-là, ils se sont rendus au restaurant du Moyen-Orient Nur à Flatiron, désormais fermé, par une douce nuit de novembre. À la fin du rendez-vous, Mme Senter a déclaré: « J’ai le sentiment que vous et moi allons être les meilleurs amis », une phrase qu’il a ensuite référencée dans sa proposition.

À Noël de cette année-là, ils passaient des semaines d’affilée chez les parents de l’autre. « Nous nous sommes enracinés dans nos familles respectives très tôt et très bientôt », a déclaré M. Lass.

Quelques mois plus tard, en avril 2021, ils emménagent ensemble à Chelsea. Et quelques mois plus tard, le père de Mme Senter a plaisanté à propos de M. Lass à des amis autour du golf : « Je sais que vous pensez que c’est mon gendre, mais c’est juste le petit ami de ma fille. Et j’espère que mon gendre un jour.

M. Lass a proposé en février 2022 dans l’arrière-cour de la maison de ses parents à Hampton Bays, NY

Mme Senter, 31 ans, est diplômée de l’Université du Michigan avec un baccalauréat ès arts en anglais. Elle a également obtenu une maîtrise en éducation de l’Université de Columbia. Elle est directrice de Teach for America.

M. Lass, également âgé de 31 ans, est diplômé de l’Université de Lehigh avec un baccalauréat ès sciences en commerce et en économie. Il est administrateur chez GreensLedge Capital Markets.

Le couple s’est marié le 15 janvier à l’hôtel Mandarin Oriental avec 215 invités. Le rabbin de M. Lass de l’université, le rabbin Zalman Greenberg de Chabad Lubavitch de Lehigh Valley, Pennsylvanie, a officié.

Pour les deux New-Yorkais, le lieu était un endroit spécial en raison de la vue sur New York de l’intérieur. Avant la cérémonie, ils ont pris des photos dans Central Park à proximité et ont partagé un hot-dog dans un chariot halal. Lors d’une réception qui a suivi, ils ont crié « M. Brightside » par les Killers, et M. Lass a ensuite surfé sur la chanson.

« La salle était tellement remplie d’amour et de soutien », a déclaré M. Lass. « Mais en fin de compte, tout ce qui comptait pour moi, c’était Victoria. »

Pour Mme Senter, sa « phase de lune de miel » n’a jamais pris fin. « Je suis toujours étourdie », a-t-elle déclaré.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Remon Buul

Remon Buul

Chairman of the board of directors responsible for organizing and developing the general policy of the website and the electronic newspaper, he is interested in public affairs and in monitoring the latest international developments.
Bouton retour en haut de la page