comme promis, Doumbè éteint Willis dès le premier tour !
Victoire de Doumbè après l’arrêt du premier tour par l’arbitre !
C’est fini! Du coup, Doumbè a fait mettre son adversaire à genoux le long de la grille. Le Français a continué les coups, s’abstenant de poser un genou. Alors que Willis tentait de se relever, l’arbitre a arrêté le combat.
Il a donc tenu parole : victoire dès le premier tour, comme il l’avait prédit.
Pettis veut affronter Doumbè en France
Anthony Pettis monte dans la cage et annonce : « Je veux combattre ce type à Paris ! »
Cédric Doumbè accepte et lance directement un « Pettis tu es mort » repris par toute la salle ! « Il est fou », dit le Français.
Doumbè avait son plan
«J’avais un plan. Je me suis beaucoup entraîné, grand bravo à mes coachs. Nous voyons que le travail paie.
Attention Doumbè a été touché
La violence du premier tour ! Doumbè a pris un gros crochet mais a frappé derrière : c’est dur entre les deux hommes, pas de seconde d’observation
Doumbè a frappé !
Il a failli décocher un highkick dès la première seconde mais Doumbè a enchaîné : de son coup droit, il a ensuite envoyé Willis au sol. Pour l’instant l’Américain tient
Direction Doumbè-Willis !
Début du combat à Bercy
L’entrée de Doumbè au son de « Jaleel tu es mort ! »
Cédric Doumbé a concocté un mix musical sur « Jaleel t’es mort ! ». Il monte ensuite sur scène pour… littéralement passer l’aspirateur ! Une référence à la scission qui lui a coûté son combat contre Baki
Willis entre dans la pièce
Sur Jay-Z… et les sifflets de la pièce
Doumbè annoncé KO au premier tour
Cédric Doumbè a prédit sa victoire par KO dès le premier tour, dans un entretien à DAZN. « Je vais faire le show, dehors et dans la cage », a-t-il promis.
Le public DÉMARRE
L’annonceur a réchauffé le public en lançant le nom de Jaleel Willis. Répondre? Un sursaut. Et une ovation en scandant le nom de Doumbè.
Place au co-main event avec Cédric Doumbé
Dans quelques minutes, Cédric Doumbè va enflammer Bercy, face à l’Américain Jaleel Willis. Il s’agit du co-événement principal des Bellator Champions Series à Paris.
Fini pour Babene, coincé sur un von flue
Victoire de l’Espagnol Costello Van Steenis, en défense suite à une guillotine (von flue) au deuxième tour. Coincé par l’épaule de son adversaire, le Français ne pouvait plus rien faire et l’arbitre arrêta le combat.
Wembanyama est dans la salle
Tout sourire, la star des San Antonio Spurs et de l’équipe de France de basket Victor Wembanyama est à Bercy pour la soirée.
Place Babene contre Van Steenis
France vs Espagne, ça parle encore !
Bellator et patron du PFL, Murray ouvre la voie à un combat Doumbè-Pettis
Peter Murray, patron du Bellator et du PFL, sur DAZN : « C’est une ambiance incroyable. Ce soir, c’est un grand soir, avec l’un des meilleurs combattants du monde, Cédric Doumbè. »
« Comment avons-nous réussi à convaincre Doumbè ? C’est une superstar du kickboxing, il est venu avec une mission. Quand nous l’avons signé, il nous a tout de suite dit qu’il voulait renverser son adversaire, qu’il voulait retourner à Paris. » Cela ouvre également la voie à une bagarre entre Doumbè et Anthony Pettis. Cette dernière est également présente dans la salle.
Landu gagne par décision partagée des juges
Victoire du Français Yves Landu, qui a maîtrisé son combat contre Bilhardino de bout en bout. Décision partagée (29-28, 28-29, 30-27) à l’avantage de Landu, très ému au moment du verdict. Il célèbre avec deux ou trois mouvements de breakdance.
« Je pensais gagner à l’unanimité mais le plus important c’est la victoire devant mon public en feu ! » Landu explique au micro.
Deuxième combat de la carte principale
Le Français Yves Landu affronte le Brésilien Jonas Bilhardinho
Arrivée de Doumbè à Bercy
Cédric Doumbè affiche une sérénité sans faille dès son arrivée à l’Accor Hôtel Arena
C’est fini, Gouti corrigé par Colgan
Victoire de l’Américain Archie Colgan face au Français Thibault Gouti. L’ancien combattant de l’UFC a dominé du début à la fin et c’était un miracle que Gouti ait tenu tout le combat en encaissant autant de coups.
30-27, 30-26, 30-26, décision unanime des juges, sous les sifflets de Bercy. « Bonjour les enfoirés », a déclaré Colgan au public, affirmant qu’il adorait être sifflé.
Gouti affronte Colgan pour démarrer la carte principale
Le Français Thibault Gouti, 37 ans, affronte l’Américain Archie Colgan, 28 ans, libéré par l’UFC et qui a rejoint Bellator en 2022.
Opposition de styles : le Français est mieux debout, l’Américain fort sur le terrain
Victorieux dès le premier tour, Barnaoui renoue avec la victoire
Mansour Barnaoui s’est imposé face au Japonais Yusuke Yachi dès le premier tour. Le Français a placé un étranglement pour se débarrasser de son adversaire.
Asaël Adjoudj démarre parfaitement la soirée
Victoire par KO à la seconde du Français Asaël Adjoudj face au Brésilien Bruno Fontes sur la carte préliminaire du Bellator Paris. Le combattant français avait déjà pris le dessus sur son adversaire dès le premier tour, avant de l’éteindre d’un droit fulgurant. « Futur champion du monde ! Adjoudj a dit à la caméra. Le Brésilien a remporté sept victoires en sept combats.
Images du face-à-face très houleux entre Doumbè et Willis qui a failli se terminer en bagarre
Vendredi, à la veille du combat entre Cédric Doumbè et Jaleel Willis à l’Accord Arena, les deux adversaires se sont retrouvés pour la pesée. La tension est rapidement montée entre les combattants, au point qu’il a fallu les séparer.
>> Images du face-à-face très houleux entre Doumbè et Willis qui a failli se terminer en bagarre
« C’est fait à 99% », le combat entre Doumbè et Pettis est presque terminé selon l’Américain
Dans les tuyaux depuis un moment, le combat entre Cédric Doumbè et Anthony Pettis est sur le point de se concrétiser. Selon le combattant américain, la balle est désormais dans le camp du Français.
>> MMA : « C’est fait à 99% », le combat entre Doumbè et Pettis est presque terminé selon l’Américain
A quelle heure et sur quelle chaîne regarder le combat Doumbè vs Willis
>> A quelle heure et sur quelle chaîne voir le combat Doumbè vs Willis
Bonsoir à tous
Bienvenue sur RMC Sport pour suivre une nouvelle grande soirée de MMA. Au menu de ce vendredi soir, le grand retour de Cédric Doumbè en cage. Le Français défie l’Américain Jaleel Willis lors des Bellator Champions Series vendredi à l’Accor Arena de Paris.