Divertissement

Combien d’étoiles mystérieuses possède Emilien…

Mercredi 17 juillet 2024, Émilien a décroché une nouvelle étoile mystérieuse dans les 12 coups de midi, sur TF1. L’occasion de revenir sur le parcours du maître de midi et de découvrir combien d’étoiles il a décrochées depuis ses débuts dans le jeu télévisé.

Jusqu’où ira l’étudiant de 21 ans ? Le 25 septembre 2023, Émilien participait pour la première fois aux 12 coups de midi, sur TF1. En l’espace de quelques mois, l’étudiant en Histoire a enchaîné les victoires et surpassé les plus grands maîtres de midi, tels Céline, Stéphane et Paul. Le lundi 3 juin 2024, il a franchi un nouveau palier en devenant le plus grand maître de midiainsi que le plus grand champion de l’histoire des jeux télévisés.

« Je suis super contentJe ne trouve pas les mots, je suis désolée. C’est une aventure extraordinaire qui a commencé il y a plus de huit mois maintenant avec des équipes extraordinaires qui sont toutes super sympas »Le compagnon de Jessica avait timidement glissé après que Jean-Luc Reichmann l’eut félicité.

Combien d’étoiles mystérieuses Emilien a-t-il gagnées ?

Mercredi 17 juillet 2024, après avoir attendu six jours pour réussir un coup de maître, Émilien a proposé le nom de Margot Robbie et a ainsi décroché sa onzième étoile mystérieuse d’une valeur de 32 278 euros. De quoi faire grimper sa cagnotte, qui s’élève désormais à 1 230 921 euros.

Quelques jours plus tôt, c’est dans les colonnes de Ouest France que le petit protégé de Jean-Luc Reichmann avait évoqué l’argent qu’il avait gagné au fil des émissions. « C’est quelque chose qui me dépasse, je pense. C’est très abstrait. Je n’ai aucune idée de combien d’argent cela représente. En tout cas, ce qui est sûr, c’est que je vais essayer d’en profiter et de le partager avec mes proches. »il avait confié.

Émilien : « Je fais tout pour continuer à gagner »

Le samedi 8 juin 2024, dans les colonnes de Télé-Loisirs, le jeune homme confiait qu’il redoutait sa défaite. « Je sais qu’elle vient et J’en ai un peu peur« il avait déclaré avant de glisser : « Je fais tout pour continuer à gagner. Je continue à travailler pour repousser la défaite ».

Finalement, Émilien ajouta : « Je suis venu pour le plaisir du spectacle et du jeu. C’est ce qui me motive et ça ne change pas »Prêt à quitter un jour le plateau de l’émission, il avait également indiqué : « Ce ne sera pas un gros problème si cela arrive. J’ai vécu des choses tellement follesque lorsque la défaite viendra, je l’accueillerai sans inquiétude ».

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page