Jusqu’à présent, 2025 a vu plusieurs accidents de l’avion tragique en seulement deux mois. Des principales compagnies aériennes commerciales aux avions privés, le nombre d’incidents a été alarmant et dévastateur. Depuis qu’un vol de Delta Air Lines s’est écrasé lors de son atterrissage à Toronto, les clients se demandent combien de plantages que la compagnie aérienne a eu jusqu’à présent en 2025.
Selon CNNexpert en sécurité aérienne Anthony Brickhouse Les passagers ont rassuré que le vol reste l’un des modes de voyage les plus sûrs, déclarant, «Il est important que le public volant soit vocal et exige que le gouvernement et les différentes entités fassent tout leur possible pour rendre les voyages en avion aussi sûrs que possible.»
https://twitter.com/apexnewsnow/status/1891595608898543664?ref_src=twsrc%5Etfw » target= »_blank » data-analytics-trigger= »article-body-link
CBS News ont indiqué que le nombre total d’incidents de l’aviation, notamment des accidents, des collisions et d’autres problèmes, a été en moyenne d’environ 385 par an au cours des cinq dernières années. Malgré les accidents récents, les experts en aviation continuent de souligner que le vol est sûr, les données prouvant que la plupart des accidents de l’aviation se produisent en raison d’une erreur humaine plutôt que d’une défaillance mécanique.
En ce qui concerne le récent avion, les accidents de l’avion cette année, le président Donald Trump indiqué, selon NBC News, «Nous devons avoir nos personnes les plus intelligentes» travailler dans l’aviation. L’ancien 45e et maintenant 47e président a ajouté«Peu importe à quoi ils ressemblent, comment ils parlent, qui ils sont. … Ils doivent être talentueux, naturellement talentueux. Génies. Je ne peux pas avoir des gens ordinaires qui font leur travail. Nous ne pouvons pas avoir des gens ordinaires qui font ce travail. Ils ne pourront pas le faire, mais nous restaurerons la foi dans les voyages en avion américains. »
Selon la FAA, Delta a connu un accident jusqu’à présent en 2025. L’incident s’est produit le lundi 17 février 2025, lorsqu’un avion Delta s’est écrasé alors qu’il tentait d’atterrir à l’aéroport international de Toronto Pearson, renversant finalement à la hausse. Malgré les meilleurs efforts de l’équipage, il y avait 80 passagers à bord, avec 18 emmenés à l’hôpital et 12 blessures, selon ABC News.
Maire de Toronto Olivia Chow a abordé le crash sur les réseaux sociaux, déclarant: «Je suis soulagé d’apprendre que tous les passagers et l’équipage sont comptabilisés après l’accident d’avion d’aujourd’hui à Toronto Pearson. Merci aux premiers intervenants, à l’équipage et au personnel de l’aéroport pour leurs actions rapides et leur engagement à assurer la sécurité de tout le monde. »
À l’heure actuelle, la FAA rapporte que plus de 15 accidents d’avion et collisions impliquant des avions commerciaux et non commerciaux se sont produits jusqu’à présent en 2025.
News Source : hollywoodlife.com
Une page doit être tournée pour que notre pays cesse d'être ridiculisé en étalant son…
Stéphane de Sakutin / AFP François Bayrou a photographié à Matignon le 23 décembre (illustration)…
Le deuxième jour du procès de Joël Le Scouarnec, jugé depuis lundi par la Cour…
Pouvez-vous croire que nous avons déjà atteint les dates de la ville natale de la…
Un juge fédéral américain a rejeté le lundi 24 février, un appel sommaire présenté par…
Le 25 ans -old a été arrêté le 3 janvier à Brest, après une alerte…