Rachel Maddow Reste avec MSNBC au milieu d’une vague de départs par des journalistes éminents et des présentateurs de nouvelles des principaux réseaux câblés, mais elle a exprimé sa déception quant à la décision de lâcher son collègue de longue date, Joy Reid.
Après la dernière apparition de Reid sur Le Reidout Le lundi 24 février, Maddow a déclaré que le départ de Reid du réseau était «très, très, très difficile à prendre».
Elle a ajouté: «Au cours de toutes les années où je suis en vie, il n’y a pas de collègue pour qui j’ai eu plus d’affection et plus de respect que Joy Reid. J’adore tout d’elle. J’ai tellement appris d’elle. J’ai tellement plus à apprendre d’elle. Je ne veux pas la perdre en tant que collègue ici à MSNBC, et personnellement, je pense que c’est une mauvaise erreur de la laisser sortir. »
MSNBC, qui a connu une baisse de 54% des notes après Donald TrumpLa victoire Kamala Harris En novembre 2024, a également informé la plupart des employés responsables de la production d’émissions d’actualités en soirée de Maddow cette semaine qu’ils seront lâchés dans le cadre d’une refonte de programmation à l’échelle du réseau, selon de Le gardien.
En savoir plus sur Maddow, sa valeur nette et le salaire ci-dessous.
Maddow est un animateur de télévision américain et un commentateur politique libéral, mieux connu pour l’ancrage Le spectacle Rachel Maddow sur MSNBC. L’émission a été créée en septembre 2008 et est devenu le lancement le plus réussi de l’histoire du réseau.
Maddow est titulaire d’un baccalauréat en politique publique de l’Université de Stanford et a obtenu un doctorat en sciences politiques de l’Université d’Oxford en tant que boursier Rhodes.
Maddow a une valeur nette estimée à 50 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth.
Le salaire annuel de Maddow à MSNBC aurait été de 7 millions de dollars pendant de nombreuses années, selon Celebrity Net Worth. Cependant, en 2021, son salaire a été porté à 30 millions de dollars par an pour l’hébergement Le spectacle Rachel Maddow Une fois par semaine le lundi.
En novembre 2024, son contrat a été renégocié à 25 millions de dollars par an au cours des cinq prochaines années, comme indiqué par La cheville.
News Source : hollywoodlife.com
La projection de Chhaava de Vicky Kaushal au Select Citywalk Mall à Delhi a été…
Westend61 / Getty Images / Westend61 8% des parents regrettent le prénom qu'ils ont donné…
Cette étude évalue le rôle du changement climatique anthropique dans la probabilité et l'intensité des…
Taylor Lautner a parlé de commentaires cruels de honte de corps qui Selena Gomez reçu…
Atlético a notamment mené 2-0 après seulement 6 minutes de jeu, avant que le Barça…
Restez à savoir Activez les notifications Web pour recevoir les prochaines nouvelles du site Info.gouv.fr.…