Le spectacle N’oubliez pas les paroles est devenu iconique. Diffusée depuis 2007, elle est animée par Nagui. Découvrez qui est le Maestro actuel et le montant de sa cagnotte.
Depuis plus de 15 ans, N’oubliez pas les mots est devenu un événement télévisuel incontournable. Diffusée pour la première fois en 2007, l’émission de France 2 présentée par Nagui a su conquérir le cœur des téléspectateurs. Dans ce karaoké géantdeux candidats s’affrontent chaque soir pour tenter de remporter le « micro d’argent » synonyme de victoire. Celui qui réussit à trouver le plus de mots manquants devient le Maestro de N’oubliez pas les paroles.
Au fil des années, le spectacle a évolué tout en gardant son ADN. Les chansons, toujours très variées, vont des classiques français aux tubes modernes, touchant ainsi un public intergénérationnel. Que l’on soit jeune ou vieux, chacun se reconnaît dans les pièces proposées. Et au fil du temps, Des maestros emblématiques sont devenues de véritables stars pour les fans de N’oubliez pas les paroles.
Chaque année, ils s’affrontent dans des tournois devenus mythiques, comme le Masters ou les Maestros. Depuis le samedi 18 janvier 2025, c’est Benoît qui est le plus grand Maestro de N’oubliez pas les paroles. Il détrône Margaux, qui gagné 530 000 euros. Laurens, a cumulé 457 000 euros en 58 victoires, vient ensuite Caroline, en tête de 56 victoires et 416 000 euros.
LE top 10 des plus grands Maestros de l’histoire de N’oubliez pas les paroles est complété par : Kevin (43 victoires pour 410 000 euros), Manon (48 victoires pour 392 000 euros), Renaud (55 victoires pour 391 000 euros), Jennifer (64 victoires pour 388 000 euros), Charlotte (59 victoires pour 366 000 euros), Hervé (45 victoires pour 361 000 euros) et Louis (65 victoires pour 358 000 euros). Et chaque jour, de nouveaux candidats veulent prendre leur place.
Depuis le 2 décembre 2024, c’est Benoît qui est le Maestro de N’oubliez pas les paroles. Avec sa 82ème victoire ce lundi 20 janvier 2025, le le plus grand maestro de l’histoire du spectacle est aussi le détenteur du record de victoires. Il est en effet désormais à la tête d’un cagnotte de 569 000 euros ! Meilleur Maestro de l’histoire de l’émission, il espère continuer à augmenter ses gains. Et l’hôte ne recule pas devant son plaisir.
Après avoir repris les rênes de Taratata, et laissé sa place dans Tout le monde veut prendre sa place, Nagui prend plaisir à animer N’oubliez pas les paroles tous les soirs. « Je ne crois pas qu’il existe une recette. Sinon, tout le monde serait déjà en train de le mettre en œuvre. (…) Dans N’oubliez pas les mots, la magie a opéré. C’est une opportunité incroyable, s’est-il confié dans les colonnes de Ouest-France. D’après les retours que j’ai reçus, les téléspectateurs apprécient vraiment cela mélange de musique, de jeux et de bonne humeur. Cependant, nous cherchons constamment à faire évoluer la formule pour progresser. »
Un gros moustique noir, sculpté par un artiste zaïrois, trône majestueusement sur son vaste bureau.…
Alors qu'Eternal Strands, Citizen Sleeper 2 : Starward Vector et Sniper Elite : Resistance seront…
Image de couverture : Au service vidéo Le Monde, en mai 2023. Christophe Cauroy Le monde…
Les chambres d'hôtel sont bondées dans les environs du siège de Ferrari à Maranello alors…
Une fois c'est oui, une fois c'est non. Après avoir repris quelques minutes en Coupe…
En 2014, l'Inserm indiquait qu'aucune donnée clinique basée sur des essais méthodologiques rigoureux ne pouvait…