Les nouvelles les plus importantes de la journée

Colton Underwood et son mari Jordan C. Brown ne savent pas à qui le sperme a été utilisé pour concevoir bébé

Colton Underwood et son mari Jordan C. Brown ne savent pas à qui le sperme a été utilisé pour concevoir bébé

Colton Underwood s’ouvre sur le chemin de la paternité.

Le mois dernier, la star de télé-réalité de 32 ans et son mari Jordan C.Brown ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant ensemble, un petit garçon, via une mère porteuse.

Dans une nouvelle interview, Colton a révélé que lui et le stratège politique de 38 ans ne savaient pas quel sperme avait été utilisé pour concevoir leur bébé à naître.

Continuez à lire pour en savoir plus…« Nous avons dit à notre médecin de mettre l’embryon le plus sain » Colton partagé sur Le podcast le plus dramatique de tous les temps avec Chris Harrison. « Et puis pour le suivant, changez de génétique. »

Colton a continué en disant que le médecin connaît son et JordanLe « plan de match » de pour leur future famille.

« J’ai de bonnes chances que nous puissions le savoir, mais nous avons en quelque sorte fait cela pour nous protéger », Colton expliqué. « Je ne voulais pas que les gens descendent dans la rue et se demandent : « À qui est-ce ? Et nous, on se regarde. Genre, c’est notre enfant et notre bébé. »

Hôte Chris Harrison a répondu en plaisantant : « Tout d’abord, quoi qu’il arrive, quelle que soit la personne avec qui votre enfant est, il dira : « Oh mon Dieu. Il te ressemble ! »

Chris, 52 ans, a ensuite demandé : « Alors, tu vas avoir deux enfants. C’est ce que tu dis ?

« C’est le plan de match » Colton » a répondu, avant de préciser que le médecin « utilisera l’autre sperme pour l’autre enfant ».

Également pendant le podcast, Colton a parlé du processus de fertilité, expliquant que lui et Jordan a récupéré les œufs et les a divisés « moitié-moitié ».

Il a également déclaré qu’ils gardaient confidentielle l’identité de leur donneuse d’ovules, mais a déclaré que lui et Jordan « Je voulais quelqu’un d’aventureux et de spontané. »

« C’était définitivement un processus » Colton noté.

Colton a été très ouvert sur les autres difficultés de fertilité auxquelles lui et Jordan ont été confrontés alors qu’ils tentaient de fonder une famille.

News Source : yogossip.com

Quitter la version mobile