Nouvelles

Colonel Fort Jaco – POLITICO


Si vous avez de la place, la carte des desserts est un délice. La pavlova déstructurée, composée de sorbet au cassis, de meringue friable et de fruits de saison, est légère et acidulée. Le Colonel « Snickers » est plus costaud avec de la glace, des cacahuètes et du chocolat, mais n’en est pas moins savoureux.

Les serveurs savent exactement quelle boisson se marie le mieux avec votre plat principal, donc, à moins que vous ne soyez un véritable connaisseur de vin, suivez simplement leurs conseils.

Qu’est-ce qui n’est pas ? Les prix. Préparez-vous à ce que votre portefeuille en prenne un sacré coup. (Mais ça vaut vraiment le coup, honnêtement.)

Ambiance: D’immenses baies vitrées et un éclairage tamisé confèrent au Colonel une ambiance agréable, parfaite pour un rendez-vous ou une conversation d’affaires confidentielle. Le personnel était également très heureux de répondre aux exigences alimentaires.

Qui va payer le chèque ? Si vous pouvez obtenir cela sur vos dépenses, faites-le. Entrée, plat principal, dessert et quelques boissons vous coûteront cher au moins 100 € pièce — et plus si vous optez pour l’une des meilleures pièces de viande.

Repéré: Beaucoup de voitures tape-à-l’œil garées à l’extérieur : Bentley, Maserati et autres, indiquant une clientèle d’élite — parmi laquelle votre critique ne se sentait pas du tout à sa place.


Politico En2Fr

Bouton retour en haut de la page