COLLISION FRONTALE. Deux victimes, dont une grièvement blessée, dans un accident de la route au Lamentin
Une collision frontale entre deux véhicules légers a fait deux blessés ce dimanche matin peu avant 7h à Lamentin, dont un dans un état grave. La circulation a dû être bloquée dans les deux sens à proximité de la zone industrielle de Jaula.
Douze pompiers sont intervenus ce dimanche matin un peu avant 7h pour un accident de la route entre deux véhicules légers sur la Nationale 2 à hauteur de Vincent au Lamentin. La collision frontale a été très violente et a fait deux blessés, qui ont été pris en charge par les secours.
La première victime est un homme de 53 ans, conscient et grièvement blessé. Il a dû être libéré de la prison. La deuxième victime est un homme de 65 ans, lui aussi conscient à l’arrivée des secours et légèrement blessé. Les deux blessés ont été transportés médicalement au CHU de Guadeloupe.
Cet accident a provoqué de nombreux embouteillages car la circulation a été bloquée sur la RN2 dans les deux sens. Une déviation a été mise en place via l’ancienne route nationale de Vincent et la zone industrielle de Jaula au Lamentin.
Les forces de sécurité intérieure, le SMUR et Routes de Guadeloupe étaient également sur place.