collision en montant les marches pour Kelly Rowland
Au huitième jour du Festival de Cannes, édition 2024, de nombreuses célébrités ont une nouvelle fois défilé sur le tapis rouge. La montée des marches mardi soir, consacrée au film de Christophe Honoré « Marcello Mio » a malheureusement été marquée par une collision. La chanteuse et actrice américaine Kelly Rowland a en effet haussé le ton auprès des services de sécurité.
L’apparition de la star sur le tapis rouge avait bien commencé. Tout sourire dans sa robe bustier rouge Anamika Khanna, et sa parure de diamants Messika, l’ex-membre des Destiny’s Child a joyeusement posé devant les photographes. Une séance photo qui semble avoir duré un peu trop longtemps pour les services de sécurité, qui ont fini par diriger Kelly Rowland vers l’intérieur du Palais des Festivals alors qu’elle se trouvait sur les marches.
A voir sa grimace et son doigt pointé, l’Américaine n’a visiblement pas apprécié d’être pressée… Elle lâcha finalement les marches et prit place à l’intérieur pour assister à la projection du film. Il faut dire que les stars et les invités défilent par centaines à chaque fois qu’ils montent les marches, les agents de sécurité doivent donc veiller à ce que le flux de passage soit suffisamment rythmé pour que la projection démarre à l’heure… quitte à perturber quelque chose. . quelques VIP.
Pas d’émotions fortes
Kelly Rowland ne semble plus affectée par ce clash. Peu de temps après, elle s’est rendue sur son compte Instagram pour partager quelques photos de sa soirée. « Du plaisir à Cannes », a-t-elle notamment écrit, tout en remerciant le Festival et la marque de parfum Kilian Paris pour l’invitation.
La meilleure amie de Beyoncé n’est pas revenue à Cannes depuis 14 ans. La dernière fois qu’elle avait fait le déplacement, c’était en 2010, non pas pour le Festival, mais pour les NRJ Music Awards. Elle est encore venue au Festival de Cannes en 2008 et 2007.