Collin Mowry marche pour Lincoln-Way Central – Shaw Local

LOCKPORT – Quelque chose à propos d’Ed Flink Field semble vraiment convenir à Collin Mowry de Lincoln-Way Central.
Même si ce n’est pas son parc d’attache, Mowry a eu un autre match à plusieurs circuits et la deuxième de ces explosions a permis à Lincoln-Way Central de quitter Lockport pour une victoire 7-6 jeudi après-midi.
« J’ai eu deux circuits dans un match auparavant », a déclaré Mowry. « Ici, en fait. J’aime être ici. »
Lincoln-Way Central était l’équipe à domicile dans le concours alors que le match a été déplacé du terrain des Knights parce que leur terrain n’était pas jouable, mettant en place l’héroïsme du bas du septième.
La théâtralité de Mowry est venue après un jeu bizarre sur ce qui semblait être une balle au sol assez routinière au premier but de la batte de Braden Meyer. Le ballon a touché la base et a ricoché dans le territoire des fautes, mais a permis à Meyer d’atteindre en toute sécurité et de revenir pour marquer lorsque Mowry a écrasé son deuxième circuit par-dessus la clôture du champ droit pour le vainqueur du match.
« Je ne cherchais pas vraiment à faire ça », a déclaré Mowry. « Dans cette situation, il suffit de faire un travail, et j’ai pu le faire. »
Cela semblait être une fin quelque peu appropriée pour un concours qui avait de multiples rebondissements alors que Lockport dans sa moitié de la septième manche a brisé une égalité à cinq avec un double à deux retraits de Jake Moerman pour donner aux Porters (7-2) quoi semblait être la course décisive.
Mais comme il n’y avait que du jeu, Lincoln-Way Central (5-3) a organisé un autre rallye et Lockport a manqué d’opportunités pour contrer.
« C’était un bon match de baseball », a déclaré l’entraîneur de Lincoln-Way Central, Mitch Nowicki. « Ils ont bien joué, j’ai l’impression qu’à chaque fois que nous avons marqué, ils ont riposté et chaque fois que nous avons marqué, ils ont riposté. »
Lincoln-Way Central a commencé le score en fin de première lorsque Landon Mensik a frappé la première frappe qu’il a vue par-dessus la clôture pour une avance de 1-0 sur Knight.
Lockport a rebondi avec une course dans le deuxième et deux autres dans le troisième, plaçant sans relâche les coureurs sur la base mais ne les faisant traverser que sporadiquement pour des courses.
Même ainsi, il semblait que cette avance précoce de 3-1 pourrait se maintenir car après avoir cédé ce premier coup de circuit à Mensik, le partant de Lockport, Dylan Nagle, a mis les choses en attente jusqu’à la cinquième manche.
Mensik l’a de nouveau obtenu à ce moment-là en réalisant un circuit de deux points et après que Nagle a enregistré un retrait au bâton, Mowry a tatoué une autre offre de Nagle pour restaurer l’avantage du Lincoln-Way Central à 4-3.
Lockport est retourné au travail dans sa moitié de sixième en continuant à appliquer la pression. Les Porters avaient un énorme 18 frappeurs atteignant la base à partir d’une variété de méthodes. Mais seuls deux d’entre eux étaient des coups sûrs supplémentaires, un triple de Giovanni Zaragoza en deuxième manche et un doublé RBI de Jake Moerman en sixième qui a momentanément redonné l’avantage à Lockport à 6-5.
Le quatuor de lanceurs de Lincoln-Way Central, qui comprenait Luke Mensik, Ryan Schissler, Gianni Leach et Jack Barrett, a fait juste assez pour éviter de graves problèmes malgré de nombreuses opportunités pour que les choses deviennent beaucoup plus délicates.
« [Lockport] ont fait un très bon travail avec deux frappes et ils ont frappé beaucoup de balles au milieu sur des comptes difficiles », a déclaré Nowicki. « Nous n’avons pas fait cela. Mais nous avons pu profiter de quelques occasions de marquer et de deux gars en tête du classement qui étaient chauds.
« Mais j’étais vraiment content de nos lanceurs, nous ne les avons pas laissés composer dans de grandes manches, nous avons en quelque sorte limité les bases supplémentaires et les opportunités gratuites et cela nous a aidés à la fin. »