[ad_1]
Un homme a été placé en garde à vue ce mercredi matin, soupçonné d’être l’expéditeur de colis piégés destinés à trois personnalités. Trois colis envoyés depuis la poste de La Roche-Chalais (Dordogne).
Un homme a été interpellé et placé en garde à vue ce mercredi matinsoupçonné d’être l’expéditeur Colis piégés envoyés à trois personnalités de La Roche-Chalais (Dordogne)selon les informations de parisien ce que ICI Périgord est en mesure de confirmer. L’interpellation de cet homme a eu lieu dans le département du Puy-de-Dômeselon une source proche de l’enquête, sans que l’on connaisse pour l’instant le lien entre le suspect et la Dordogne. Cet homme a été interpellé quatre jours après l’explosion d’un colis dans un fourgon de La Poste. Selon une source proche de l’enquête, l’utilisation d’images de vidéosurveillance a été «déterminer« .
L’expéditeur de ces trois colis destinés à Manuel Bompard, Estelle Denis et Elodie Poux avait signé le bordereau d’expédition « Laure Loge » avec une adresse à Davosune ville de Suisse connue pour accueillir chaque année le Forum économique mondial.
Les colis envoyés étaient chargés d’une quantité « minuscule » d’explosif, selon une source proche de l’enquête. Les deux colis qui n’ont pas explosé ont été découverts par les démineurs bordelais.
Plus d’informations à suivre…
[ad_2]
Source link
[ad_1] L'argent a franchi ce jeudi la barre symbolique des 50 dollars l'once, une première…
[ad_1] "Une vraie claque", "Léon XIV m'encourage" : des personnalités réagissent à "Dilexi te" La…
[ad_1] L’ancien président démocrate Joe Biden a institué en 2021 une « Journée des peuples…
[ad_1] La rédaction vous conseille "Dans des conversations téléphoniques, il m'a dit qu'il avait peur…
[ad_1] Cette deuxième partie de Midis consacrée à Prix Nobel de littérature permet l'annonce en…
[ad_1] Par Éditorial Paris Publié le 9 octobre 2025 à 12h29 ; mis à jour…