Divertissement

Coline très émue, elle franchit un cap symbolique dans N’oubliez pas les paroles

Ce samedi 24 août, Coline, l’actuelle Maestro de N’oubliez pas les parolesa franchi un nouveau cap dans l’émission de Nagui. Poussée à poursuivre son ascension, elle s’est confiée au présentateur sur son ressenti.

Après une longue pause due aux Jeux Olympiques diffusés sur France 2 cet été, N’oubliez pas les paroles est de retour à l’antenne. Ayant rejoint l’émission avant la pause estivale, Coline est directrice d’une crèche privée à Juan-les-Pins. Son parcours dans le jeu de Nagui est impressionnant et rien ne semble l’arrêter. Ses challengers du jour ne parviennent pas à s’emparer du Micro d’Argent. Dans le deuxième épisode diffusé le vendredi 23 août, elle avait déjà franchi un nouveau cap. En effet, grâce à son parcours, elle a gagné sa place pour participer à un tour préliminaire avec les plus grands Maestros de l’émission qui devront concourir pour intégrer les Masters.

Coline prête à franchir une nouvelle étape dans N’oubliez pas les paroles

Pourtant, au lendemain de ce cap franchi, le discours de Nagui a déjà changé puisque Coline a (encore) franchi un cap. En effet, après avoir évincé son adversaire du jour du jeu, elle a chanté Les hommes qui passent par Patricia Kaas. Sans trop de difficultés, elle a trouvé les paroles manquantes pour atteindre chaque niveau, puis a utilisé les initiales pour espérer gagner 20 000 euros. Un stress s’est emparé d’elle au moment de valider les paroles. « Si ça s’allume en vert, ce sont peut-être des larmes.« confie-t-elle. Pour faire monter encore la pression, l’animatrice ajoute : « Surtout, Cela signifiera définitivement mettre les deux pieds dans le Masters. Vous seriez à 184 000 euros« .

Face à Nagui, Coline n’en revient pas : « Je n’aurais jamais osé réellement en rêver.« 

Inquiète de bloquer les paroles, mais plutôt confiante, Coline se lance et est ravie de découvrir qu’elle avait les bonnes paroles. Nagui s’empresse alors de la filmer pour capter sa première réaction. « C’est incroyable et extraordinaire« confie-t-elle, très émue. Elle ajoute : « Je n’aurais jamais rêvé de ces Masters. Je n’aurais jamais osé en rêver vraiment.« . Mais jusqu’où ira-t-elle ? Rejoignez-nous lundi à partir de 18h40 pour suivre son périple !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page