Coleen Nolan a révélé le chagrin frais qu’elle a dû faire face à la suite des funérailles de la sœur Linda sur des femmes en vrac aujourd’hui.
Linda Nolan est décédée le mois dernier, le 15 janvier, après une bataille de cancer de 20 ans. Bien qu’en fin de compte, le cancer n’était pas sa cause de décès.
Sa sœur, Coleen, a récemment fait son retour dans le panel des femmes en liberté, remerciant les fans pour leur soutien. Mais aujourd’hui, la star a donné une révélation déchirante sur les jours qui ont suivi les funérailles de Linda.

Coleen Nolan fait l’admission sur les femmes lâches
Les funérailles de Linda étaient exactement ce qu’elle voulait, selon ses sœurs. Avec un cercueil rose scintillant et des invités qui bordent les rues, tout le monde avait le cœur brisé en disant au revoir.
Mais alors que la voiture de Coleen s’arrêtait, elle sourit aux personnes présentes. Et c’est cette décision qui a amené de nombreux trolls à l’attaquer en ligne.
S’exprimant sur des femmes en liberté aujourd’hui (17 février), elle a révélé: «Je suis sorti de la voiture funéraire en souriant. Parce qu’il y avait tellement de gens debout me souriant. Mais ensuite je suis prévu pour souriant en ligne. »

Coleen a ensuite expliqué que c’était le taux de participation qui la faisait sourire. Et c’était quelque chose dont elle et sa famille ont parlé dans la voiture, quand ils ont vu combien de personnes se sont présentées.
Elle a expliqué: «Le taux de participation nous a fait pleurer dans la voiture. C’est exactement ce qu’elle aurait voulu. Linda l’aurait adoré. Quand je souriais, c’était une chose de gratitude.
Ailleurs dans la conversation, Coleen a admis qu’elle devait «arrêter de se soucier» de ce que les autres disent d’elle. Et qu’elle sait exactement ce que Linda aurait voulu pour elle et leur famille.

Coleen révèle des difficultés avec le chagrin
L’homme de 59 ans a parlé de la dernière journée de Linda. Elle a déclaré: «Elle gémissait à propos de la soupe qui lui a été donnée de manger. Mais nous riions beaucoup. Et se remémorer. Elle voulait que nous l’appréciions. Donc, je dois arrêter de me soucier de la façon dont les gens me jugent. »
Coleen s’est également ouverte sur les parties dures du deuil, admettant un certain temps après la mort de Linda, elle a eu du mal à trouver la motivation pour sortir du lit. Mais elle a expliqué que «l’humour» était la façon dont sa famille s’occupait de tout.
«Je n’ai vu de la joie dans rien. J’ai perdu le sentiment. C’était engourdissant. Il y avait quelque chose en moi en disant «je suis vraiment fatigué» et j’ai toujours un peu. Mais si je ne sors pas et je ne vis pas, alors à quoi ça sert? Et si je ne rie pas, alors à quoi ça sert?
La conversation est survenue alors que les panélistes ont discuté du discours de Bafta de Warwick Davis, car il a révélé qu’il avait de nouveau «trouvé l’amour» après la perte de sa femme.
Lire la suite: Coleen Nolan partage des images invisibles des funérailles de Linda
Que pensez-vous de la révélation de Coleen Nolan sur les femmes lâches aujourd’hui? Faites-le nous savoir en laissant un commentaire sur notre page Facebook @EnTertermentDailyFix. Nous voulons entendre vos pensées!
News Source : www.entertainmentdaily.com