Coldplay interrompt son concert après la chute d’un homme portant un drapeau israélien alors qu’il tentait de se précipiter sur scène
TikTok/@fortinorita
Un concert de Coldplay en Grèce a été interrompu après qu’un homme drapé dans un drapeau israélien soit tombé alors qu’il tentait de se précipiter sur la scène… juste un des nombreux gestes de la foule pro-israélienne.
Des images ont fait surface du concert de Coldplay à Athènes cette semaine – et elles montrent le leader Chris Martin s’arrêtant au milieu d’une chanson alors qu’un gars enveloppé dans un drapeau israélien grimpe sur un ensemble de lumières le long du bord de la scène… avant de tomber soudainement sur ses fesses.
Chris dit à son groupe d’arrêter immédiatement… puis, lui et le guitariste Johnny Buckland précipitez-vous et scrutez les profondeurs sous la scène pour vérifier si le mec va bien.
comédien israélien Guy Hochmann s’est manifesté et s’est identifié comme étant l’homme qui avait fait une chute – en postant une photo de lui avec le drapeau lors du concert… et en disant qu’il s’était fait prendre assez gravement à la suite de la chute… même en cassant une côte .
Hochman dit qu’il pouvait sentir la sueur de Chris et qu’il était presque sur scène – et oui, il essayait d’attirer l’attention sur la guerre au Moyen-Orient… comme d’autres personnes présentes au spectacle.
Tandis que la manifestation de Hochman en Israël s’est avérée douloureusement courte… beaucoup dans la foule de Coldplay ont scandé pour ramener chez eux les otages de Gaza — et une vidéo a été publiée dans ce sens.
À un moment donné, des chants « ramenez-les à la maison » ont éclaté dans l’arène… alors oui, il y avait définitivement une présence pro-israélienne là-bas.
Coldplay a donné deux concerts au stade olympique d’Athènes avant de présenter son spectacle en Roumanie… Celui de samedi était plein de célébritéset celui de dimanche a été consacré aux manifestations israéliennes.
News Source : www.tmz.com