Coffey lance 4 passes de touché dans la victoire des Bulldogs – Shaw Local

BATAVIA – Les fans de Batavia Bulldog se sont présentés en force vendredi soir, et leur équipe est prête à jouer, remportant une victoire 43-20 sur la visite de West Chicago.
Mis en évidence par quatre passes de touché du quart Jordan Coffey à Erich Zeddies, Batavia (1-1) a accumulé 523 verges en attaque totale.
« C’est un receveur incroyable, et même une meilleure personne », a déclaré Coffey lorsqu’on lui a posé des questions sur Zeddies. Coffey a ajouté: « Nous devons beaucoup à notre ligne offensive ce soir, la protection a été excellente dans les deux matchs. »
Le match de course de Batavia a accumulé 233 verges sans le porteur de ballon senior Bai Kabba qui s’est blessé au genou la semaine dernière. L’entraîneur Mike Gaspari a déclaré: « Nous avons eu de bonnes nouvelles cette semaine sur Bai, il a une légère entorse et nous l’attendons la semaine prochaine. »
Les Bulldogs ont pris une avance de 7-0 lors de leur premier entraînement du match, avec Ryan Webb pour couronner le tout avec une course de touché de 37 verges, brisant une poignée de plaqués en cours de route. Kyle Duhig a également ajouté un touché au deuxième quart sur une course de 18 verges autour du côté droit.
West Chicago (1-1) a eu un retour de coup d’envoi de 90 verges pour un touché d’Edward Miranda et également un touché de 78 verges de Chris Jackson pour garder le match serré en première mi-temps.
Batavia menait 33-20 à la mi-temps. Kyle Duhig s’est précipité pour 59 verges en neuf courses pour Batavia.