Categories: Divertissement

CNN diffuse la vidéo de P. Diddy s’en prenant à son ex-compagne, le rappeur sort du silence

Des images de vidéosurveillance tournées en 2016 dans un hôtel de Los Angeles ont été révélées samedi par CNN.
Ils sont accablants pour le magnat du hip-hop qui, dans cette séquence, frappe à plusieurs reprises son ex-compagne, la chanteuse Cassie.
« J’étais dégoûté quand je l’ai fait, je le suis encore aujourd’hui », a expliqué le rappeur ce dimanche en story sur Instagram.

« J’étais dégoûté quand je l’ai fait, je le suis maintenant. » Le visage sérieux, Sean Combs alias P. Diddy ne nie plus. Au lendemain de la diffusion par CNN d’une séquence vidéo remontant à 2016 dans laquelle on le voit battre son ex-compagne, la chanteuse Cassie, le magnat du hip-hop américain affirme qu’il « Sincèrement désolé ».

Mon comportement dans cette vidéo est inexcusable

P. Diddy sur Instagram

« C’est tellement difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie. Parfois, il faut le faire. J’étais perdu. J’ai touché le fond, mais je n’ai aucune excuse. Mon comportement dans cette vidéo est inexcusable »explique-t-il en référence à ces images de vidéosurveillance datant de 2016.

« J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo » continue le rappeur en se disant « dégoûté » par son comportement. « J’étais dégoûté quand je l’ai fait, je le suis encore aujourd’hui. » assure le producteur qui confie avoir « suivi d’une thérapie » Et « une cure de désintoxication ». Le magnat de la musique conclut son post en précisant qu’il ne demandait pas « ne pas être pardonné » et qu’il était « Désolé ».

  • Lire aussi

    CNN révèle une vidéo de « P. Diddy » frappant violemment son ex-petite amie Cassie

La star du hip-hop new-yorkais, aujourd’hui âgée de 54 ans, est frappée par de nombreuses accusations de viols, d’exploitation sexuelle et de violences physiques et psychologiques depuis 2023. Notamment dans une plainte au civil déposée à New York en novembre par la chanteuse Cassie qui accusait son ex -compagnon de viol en 2018 et « comportement violent » Et « déviant » depuis une décennie, comme les relations sexuelles forcées avec des prostitués. L’affaire était réglée « à l’amiable », selon un accord confidentiel. Jusque-là, le rappeur, qui n’a pas été inculpé au pénal, niait les faits.


La rédaction de TF1info

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Non à Macron, mais oui au maquereau !

Comme de nombreux produits alimentaires, le poisson a lui aussi vu son prix de vente augmenter. Souvent recommandés par les…

3 minutes ago

La star italienne Sophia Loren fête ses 90 ans à Rome

L'anniversaire de l'actrice d'"Un jour particulier" survient huit jours avant celui de Brigitte Bardot, une autre icône, née également en…

5 minutes ago

Inauguration officielle du Ritz Carlton Rabat

La coupure du ruban marquant l'ouverture officielle du Ritz-Carlton Rabat a été fourni par Nadia Bouayaddirecteur général de la société…

6 minutes ago

Coup de coeur du Tiercé du jour : Jingle Lover (412) – Trot

Trot Publié aujourd'hui à 11h00 À lire AussiVisitez notre page dédiée au Tiercé Quarté QuintéRecevez gratuitement l'arrivée et les comptes-rendus…

7 minutes ago

Nick Clegg de Meta critique le pessimisme de Rishi Sunak en matière d’IA – POLITICO

En novembre dernier, le Royaume-Uni a accueilli des dirigeants mondiaux et des dirigeants du secteur technologique pour un sommet à…

13 minutes ago

L’Union européenne annonce un prêt de 35 milliards d’euros à Kyiv, financé par des avoirs russes gelés

Deux ans après le début de la guerre à grande échelle, la dynamique du soutien occidental à Kiev ralentit :…

15 minutes ago