CNEWS CREUSE (en grande partie) son avance, BFMTV est maintenant de près par LCI

[ad_1]
C’est l’été indien pour Cnewsqui avait assis sa position principale (chaînes d’information) en juillet et août 2025 : le nouvel écart entre la chaîne de Groupe Bolloré Et son prochain suivant, BFMTV, établit même un dossier historique, rapporte Puremédias.
Pour la troisième fois en moins de 15 jours, CNews en effet fédéré, mardi 23 septembre 2025, 5% du public! Cela représente plus de 2,2 points de pièces d’audience que Bfmtvqui l’a tenu (de loin). Un succès qui devrait permettre au canal de groupe Canal + pour signer un mois historique de septembre.
Un macron d’une petite aide
L’antenne du groupe RMC BFM, dont l’interview avec le Président de la République Emmanuel Macron (Du siège de l’ONU) Attiré « seulement » 331 000 téléspectateurs (2,4% du public), n’a donc été suivi que de 2,8% du public âgé de quatre ans et plus. Pour mettre en perspective avec les 5% des CNEWS, donc.
C’est un mauvais signal pour BFMTV, en grande souffrance ces dernières semaines et qui doit ressentir la respiration chaleureuse de LCI Sur son cou: la chaîne d’informations du groupe TF1 Mardi, le même mardi, 2,7% de la part de marché. À ce jour Info en FranceIl échoue à nouveau au pied du podium avec un modeste 1,1% des téléspectateurs.
[ad_2]
Source link




