Ol propriétaire, mais aussi de plusieurs autres clubs, dont Botafogo, John Textor a lancé un nouveau pic au PSG, auquel son club brésilien sera confronté le 20 juin aux États-Unis dans le cadre de la Coupe du monde du club.
Ligue 1 diffuseur Depuis cette saison, Dazn diffusera la Coupe du monde du club cet été, en entier cette fois et gratuitement en France. Un concours que le PSG jouera avec trois matchs de groupe déjà prévus contre l’Atlético Madrid (15 juin, 21 h), Botafogo (20 juin, 3 h) et Seattle (23 juin, 21 h).
Le PSG rencontrera donc John Textor cet été aux États-Unis, car le propriétaire américain d’OL a également Botafogo, ainsi que Molenbeek en Belgique et Crystal Palace en Angleterre via la compagnie de portefeuille Eagle Football.
Dans une vidéo transmise à Dazn pour son programme du dimanche dans la région, Textor a déclaré à son week-end du propriétaire de plusieurs clubs, supprimant le maillot de ses différentes équipes. Ensuite, le meilleur ami de Nasser Al-Khelaïfi a parlé de la Coupe du monde pour venir et n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une nouvelle petite bêche au PSG, ce qu’il a déjà dit « Botter les fesses » En décembre dernier, en marge du dessin de la compétition.
« Nous allons jouer contre une petite équipe à Paris »
« La Coupe du monde des clubs arrive bientôt, Il a dit cette fois dimanche sur Dazn. Nous sommes qualifiés en remportant ce type de trophée, les Copa Libertadores. Botafogo a remporté à la fois le championnat brésilien mais aussi les Copa Libertadores pour se qualifier. Maintenant, nous allons jouer contre une petite équipe de Paris, une équipe historique de l’Atlético de Madrid ainsi que des Sounders de Seattle. J’ai hâte d’être là. Il est merveilleux que la FIFA organise ce type d’événement, qu’elle rassemble le monde entier pour jouer. »»
https://www.youtube.com/watch?v=bkjmfns4ysys
Attention à Karma, John.