Auteur dimanche soir du seul but du match PSG/Monaco (1-0) dans le temps additionnel, Ousmane Dembélé a offert le Trophée des champions à son équipe et inscrit son 9e but de la saison en club. Après la rencontre, l’attaquant parisien a fait une amusante révélation en zone mixte.
Déjà buteur face à Lyon et Monaco avant la trêve, Ousmane Dembélé a remis ça dimanche soir à Doha en reprenant victorieusement un centre de Fabian Ruiz dans le temps additionnel du Trophée des champions remporté 1-0 par le PSG face à Monaco. Un but qui vaut un titre et permet à l’attaquant parisien de comptabiliser 9 buts avec le PSG cette saison (dont 8 en Ligue 1).
En comptant également son but avec l’équipe de France face à la Belgique en septembre dernier, « Dembouz » a même déjà inscrit 10 buts depuis le début de l’exercice 2024/2025. Si on se concentre seulement sur le PSG, Dembélé a déjà marqué trois buts de plus que la saison passée et n’est pas très loin de son record de 14 buts sur une saison réalisé avec le Barça en 2018/2019.
Dembélé a parié des Patek et des Rolex avec ses amis
Présent en zone mixte après PSG/Monaco (1-0), Dembélé a été interrogé sur ses progrès récents devant le but, lui qui avait souvent brillé par sa maladresse dans la zone de vérité en première partie de saison. « Je l’ai dit en début de saison que j’allais marquer quelques buts cette saison. Je suis à dix toutes compétitions confondues, donc c’est bien, il faut continuer », a réagi Dembélé.
Et l’international français du PSG a ensuite fait cette petite révélation : « Je me suis fait un défi avec mes amis mais ça, je ne vais pas vous le dire ! 20 buts, 30 buts ? Non, je ne veux pas le dire. Je me suis fait un défi et il y a quelque chose à gagner en plus… Qu’est-ce qu’il y a à gagner ? Des Patek et des Rolex (des montres de luxe) ! Donc j’espère que je vais mettre beaucoup de buts. »