S’il n’a pas sauté de joie en apprenant l’arrivée au Khvicha Kvaratskhelia Club, Bradley Barcola a l’intention de se battre pour garder son détenteur au PSG et pourrait même cohabit avec le Géorgie dans l’attaque parisienne.
En l’absence ce mercredi soir de Khvicha Kvaratskhelia, et non qualifiée pour ce dernier match du match de championnat de championnat, Bradley Barcola est presque garantie pour commencer la capitale Stuttgart / PSG en tant que titulaire de l’aile gauche de l’attaque parisienne. Et après?
Le PSG n’a pas dépensé 70 millions d’euros sur le Géorgie pour l’envoyer au banc, même si tout le monde sous Luis Enrique, il devra mériter sa place pour jouer. Si Kvara pouvait parfois faire évoluer Faux nouveau, car à la fin du match contre Reims, sa position préférée est à gauche, où Barcola joue depuis plus d’un an chez PSG.
Dans son édition de la journée, L’Equipe dit que Barcola n’était pas nécessairement le plus souriant du monde à la mi-janvier à l’évocation du transfert imminent de Kvara. Mais l’international français n’a pas l’intention de bouder cependant et entend bien de se battre pour garder sa place à gauche ou le gagner ailleurs sur le terrain, celui qui est entré à droite contre Reim samedi avant de retourner à gauche dans le dernier quart de l’heure « , lorsque Kvara est passé dans l’axe à la sortie de Gonçalo Ramos.
Le buteur et le passeur décisif lors de ses trois derniers mandats après avoir passé deux mois sans marquer de la mi-novembre à la mi-janvier, Barcola semble même avoir été stimulé par l’arrivée de Kvara. Selon l’équipe, Barcola est conscient qu’une telle concurrence est normale dans un club comme PSG et le considère même comme un défi à noter.
Être décisif ce soir contre Stuttgart, une semaine après sa grande deuxième période contre Manchester City, serait un bon moyen pour Barcola de confirmer qu’il est de retour à son meilleur et de donner du travail et des maux de tête à son entraîneur pour ses futures compositions d’équipe.
Programme "TPMP" Dans le programme "Touche pas à mon poste" (TPMP) sur C8, le présentateur…
Veuillez noter: le contenu est affiché pour la dernière fois par un membre ou un…
Une chose King Harris Gon 'do est trop joué! Cette fois, cependant, sa blague avait…
Le Bas-Rhin Gendarmerie a lancé mardi un appel à des témoins à la suite du…
MP Bernard Brochand à l'Assemblée nationale, le 27 juin 2017, à Paris. Christophe Archambault /…
Le Bas-Rhin Gendarmerie a lancé mardi un appel à des témoins à la suite de…