Clotilde Courau plus sensuelle que jamais sur le tapis rouge madrilène
Récompensée lors de la cérémonie des « Femmes de l’année » organisée par l’édition espagnole du magazine « Harper’s Bazaar », Clotilde Courau a imposé son look pailleté.
L’édition espagnole du magazine « Harper’s Bazaar » a récompensé le 28 octobre à Madrid des femmes inspirantes du monde entier. Parmi les personnalités présentes ce soir-là, la comédienne Clotilde Courau figurait entourée de ses amies Rossy de Palma et Camille Miceli.
Ce mercredi 6 novembre, l’actrice s’est souvenue de cette belle cérémonie en publiant quelques photos sur son compte Instagram. Sur les photos, on peut voir les trois femmes posant, faisant preuve d’une bonne humeur communicative. Côté style, Clotilde Courau a mis le paquet avec un ensemble à sequins au décolleté époustouflant.
Cette tenue n’a pas été choisie au hasard par l’épouse d’Emmanuel-Philibert de Savoie. La marque derrière son look n’est autre qu’Emilio Pucci, une maison italienne sous la direction artistique de son amie Camille Miceli (présente à ses côtés).
Camille Courau, la princesse actrice
En plus de son impressionnante carrière d’actrice, Clotilde Courau porte également un autre chapeau, celui de princesse. En épousant le prince Emmanuel-Philibert de Savoie (petit-fils du roi Humbert II d’Italie) le 25 septembre 2003, elle devient princesse Clotilde de Savoie, duchesse de Savoie et princesse de Venise.
Plus de 1 200 invités ont assisté à ce mariage princier dans la somptueuse basilique Sainte Marie des Anges et des Martyrs de Rome. En raison de la popularité du couple, la cérémonie a également été retransmise à la télévision.