L’ancien agent des services secrets Clint Hill, qui est allé à la postérité pour avoir sauté à l’arrière de la limousin du président américain John Fitzgerald Kennedy, assassiné à Dallas le 22 novembre 1963, est décédé à l’âge de 93 ans.
« Les services secrets sont profondément attristés par la mort de Clint Hill », a déclaré lundi ce service responsable de la protection des personnalités politiques américaines élevées, accueillant son « dévouement inébranlable » à la famille Kennedy pendant cette tragédie, mais aussi aux présidents Dwight Dwight Eisenhower, Lyndon Johnson, Richard Nixon et Gerald Ford.
Hanté par ce qu’il considérait comme un échec personnel, Clint Hill avait quitté les services secrets en 1975, à l’âge de 43 ans. Dans sa première interview sur l’assassinat de Kennedy, il avait confié le spectacle de CBS 60 minutes Son regret d’avoir pu intervenir dans le temps entre les tireurs du tireur et le président.
Entré dans la voiture qui a suivi la limousine du président, il avait – trop tard – couvert de son corps John F. Kennedy et de la première dame Jacqueline à l’hôpital.
Images bymuratdeniz / getty Parmi les jeunes femmes, une augmentation de 40% du taux de…
Clément Guetaz, vice-procutateur des JIRS (juridiction interrégionale spécialisée) de Nancy, responsable du Braquage du Hieron…
Le débat parental de Scarlett Johansson et Colin Jost donne un aperçu rare de leur…
Au lendemain de l'accident de scooter qui a gravement blessé un homme de 27 ans,…
Capucine, Emma, Malo ... comme eux, 211 471 17 ans -olds, motivé par un désir…
Voici tout ce que vous devez savoir sur le nouvel événement Fyre Festival - Rolling…