Clermont officialise l’arrivée de Laurent Batlles comme entraîneur
Comme annoncé il y a quelques jours, Laurent Batlles (49 ans) est devenu ce mercredi le nouvel entraîneur de Clermont. Le club est actuellement 12ème de Ligue 2 avec 12 points après 11 journées. » Sa mission principale sera de redynamiser l’équipe et de faire remonter le club au classement. », a annoncé Clermont dans un communiqué. Après avoir mis fin à sa collaboration avec Sébastien Bichard, arrivé en mars 2024, le club auvergnat a signé un contrat avec l’ancien technicien de l’AS Saint-Etienne (2022-2023) jusqu’en juin 2026.
» En nommant Laurent Batlles à la tête de l’équipe professionnelle, le club auvergnat reste fidèle à sa volonté de proposer un jeu attractif. Connu pour sa capacité à développer un style offensif, il arrive à Clermont avec une solide expérience de la Ligue 2 et l’objectif d’insuffler un nouvel élan. », a ajouté le Clermont Foot 63.
« Quand le club m’a appelé, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je m’identifie à la philosophie du club et à ce qu’il représente en termes de jeu. »
» Je suis très heureux de faire partie de cette aventure, j’espère qu’elle m’emmènera assez loin avec le groupe, même si la situation n’est pas évidente. J’ai vu qu’il y a de la qualité dans ce groupe, on va essayer d’avancer ensemble. Quand le club m’a appelé, je n’ai pas hésité une seule seconde. Je me reconnais dans la philosophie du club et dans ce qu’il représente en termes de jeu. Il y aura peut-être des approches différentes sur certains points, mais j’apporterai aussi ce que je sais faire », a réagi Laurent Batlles après sa nomination.