Les nouvelles les plus importantes de la journée

Clémentine Célarié est tombée amoureuse de son partenaire dans Le Remplacement, « il est entier et moi aussi »

Clémentine Célarié est tombée amoureuse de son partenaire dans Le Remplacement, « il est entier et moi aussi »

Par Bertrand Bielle | Journaliste

Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affût du moindre petit scoop. Passionné de football, il n’est jamais loin du football et de toute l’actualité qui va avec. Mais le showbiz ou les événements politiques font également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.

Clémentine Célarié débarque dans « Le Replacessant » ce lundi sur TF1, avec le lancement de la saison 2. Pour « Télé 2 Semaines », elle s’est confiée sur son coup de cœur pour le héros de cette émission.

Clémentine Célarié est tombée amoureuse de son partenaire dans Le Remplacement, « il est entier et moi aussi »

Le reste après l’annonce

Ce lundi 27 mai sur TF1, à partir de 21h10, les deux premiers épisodes de la saison 2 de Remplacement. Après une mission en région parisienne, Nicolas Valeyre, l’intérimaire de l’Éducation nationale incarné par JoeyStarr, arrive au lycée professionnel Thomas Pesquet à Bordeaux. C’est là qu’il rencontre la directrice de l’établissement, à savoir Maylis Vidal. Un rôle joué par Clémentine Célarié. Cette dernière était ravie de donner la réplique à JoeyStarr, avec qui elle n’avait jamais travaillé auparavant. La mère d’Abraham, Gustave et Balthazar avait même un véritable béguin pour lui.

C’est ce qu’elle a expliqué Télévision 2 semaines Il y a quelques jours : « J’ai été super impressionné mais je suis tombée amoureuse de lui ! Quoi qu’il en soit, je l’ai aimé dès le début parce que c’est quelqu’un de différent, qui prend position et ouvre la bouche.« Elle a ajouté: »J’aime les gens uniques et je me méfie de ce que les gens me disent sur les gens. Avec moi, c’était un vrai gentleman, généreux et très élégant. Avec lui, c’est tout ou rien : quand il aime, il donne tout. Il est entier et moi aussi. Alors j’ai rencontré un frère.» Une déclaration qui, on l’imagine, touche grandement le rappeur de NTM.

Une belle amitié

Ils se sont donc très vite rapprochés. C’est ce qu’a déclaré l’actrice dans une autre interview, accordée cette fois à Magazine télévisé : « Le premier jour où je suis monté sur le plateau, c’était mon anniversaire et ils l’ont célébré pour moi. J’étais super contente d’aller à Hossegor rencontrer Didier que je ne connaissais pas bien, et on a commencé par faire la fête, c’était vraiment sympa. Nous avons dansé un slow incroyable qui m’a ému, très touché. Le matin, Didier mettait de la musique à 6 heures du matin, on faisait des boum et il cuisinait, c’était dur de se coucher mais c’était super. » Une belle anecdote. « Nous avons apprécié de nous retrouver le soir« , a ajouté l’ex de Béatrice Dalle, qui a également participé à cet entretien.

Pour rappel, les deux premiers épisodes de Remplaçant, le 12 avril 2021, a réuni 6,58 millions de téléspectateurs sur TF1. Reste à savoir si ce score sera égalé voire dépassé ce soir.

Quitter la version mobile