Categories: Divertissement

Clémence Botino annonce le décès d’un de ses proches

Clémence Botino
Reynaud Julien/APS-Medias/ABACA

Miss France 2020 s’est exprimée ce samedi 18 janvier sur les réseaux sociaux à propos du décès d’un proche. Dans ce message, elle partage également ses réflexions sur la mort et le temps qui passe.

Un début d’année difficile. Clémence Botino a annoncé ce samedi 18 janvier, à travers une story sur son compte Instagram, qu’il était en deuil. «Hier, j’ai dit au revoir à quelqu’un que j’aime beaucoup. Elle nous a quitté en début d’année.a confié la jeune femme de 27 ans, dans un texte écrit sur fond noir.

Mais au-delà de partager sa douleur et les raisons de son silence ces derniers jours, Miss France 2020 a souhaité faire passer un message important en ce début d’année 2025. « N’oubliez pas que la vie est courte et surtout imprévisible »a-t-elle prévenu ses abonnés avant de poursuivre en détaillant sa réflexion.

« Comme nous sommes en janvier, j’en profite pour vous rappeler qu’il faut profiter de ces moments précieux en compagnie des personnes qu’on aime. L’amour est le plus beau sentiment, c’est aussi celui qui nous fait mal mais il vaut (à mon avis) toutes les souffrances qu’il nous inflige.a partagé Clémence Botino, sans dévoiler l’identité de ce proche disparu. « Parfois, le quotidien nous tourmente, on s’effondre et on finit, un instant, par oublier l’essentiel. Et pourtant, il y a tellement de bonheur à avoir. Ce sont des mots sincères. L’ancienne reine de beauté a conclu son message en rassurant ses fans sur son absence des réseaux sociaux. « Je reviendrai sur les réseaux au fur et à mesure. »

Le message de Clémence Botino sur Instagram
Capture d’écran

Clémence Botino a décidé, depuis le soir de son élection le 14 décembre 2019 comme Miss France, d’être particulièrement discrète sur sa vie privée. « Nous sommes dans une époque où il faut apprendre à vivre avec les réseaux sociaux, mais aussi apprendre à les utiliser avec délicatesse, sans en abuser. Justement, lorsque je suis devenue Miss Guadeloupe, j’ai accepté de partager une partie de ma vie, ma vie de Miss, mais je garde pour moi ma vie personnelle, ma famille, mes proches. a-t-elle déclaré sur scène au Dôme de Marseille devant Jean-Pierre Foucault. Un mantra resté inchangé cinq ans plus tard.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Share
Published by
Malagigi Boutot

Recent Posts

Le suspect dans l’attaque de Mulhouse, Brahim A., est inculpé, annonce la poursuite anti-terroriste nationale

Il est poursuivi pour assassinat, tentative d'assassinat commis sur des dépositions de l'autorité publique des…

3 minutes ago

« Une femme sur le fil » par Olivia Rosenthal: Portrait de l’auteur dans Tightrope Walkers

En tant que traité de logique, le livre commence par une proposition générale, numérotée d'ailleurs:…

4 minutes ago

Comment regarder les Oscars 2025: Options de câble et de streaming

La longue saison de remise des prix qui a commencé en mai lorsque le trio…

5 minutes ago

Le Maroc achète 168 trains dont 18 TGV contre un chèque de 2,8 milliards d’euros

En prévision de la Coupe du monde de football des années 2030 co-organisée avec l'Espagne…

8 minutes ago

L’agresseur condamné à une perpétuité incompressible

Benoit Peyrucq / AFP Brahim Aouissaoui, accusé d'avoir assassiné trois personnes dans la cathédrale de…

14 minutes ago

Laila Soueif, égypto-britannique sur Hunger Strike pour libérer son fils

Depuis plus de cinquante ans, Laila Soueif est une figure essentielle de la lutte des…

15 minutes ago