Nouvelles locales

Claudio Capéo très ému de retrouver Giuliana par hasard sur le tournage de l’émission

Claudio Capéo et Giuliana se retrouvent sur la scène de The Voice Kids, trois ans après avoir chanté ensemble à la radio.
TF1 / capture d’écran Claudio Capéo et Giuliana se retrouvent sur la scène de The Voice Kids, trois ans après avoir chanté ensemble à la radio.

TF1 / capture d’écran

Claudio Capéo et Giuliana se retrouvent sur la scène de The Voice Kids, trois ans après avoir chanté ensemble à la radio.

THE VOICE KIDS – Des retrouvailles pleines d’émotion. Avant de monter sur scène à « The Voice Kids » pour les auditions à l’aveugle ce samedi 31 août, Giuliana s’est demandée : « Est-ce qu’il se souviendra de moi ? »Trois ans après avoir chanté en duo à la radio avec Claudio Capéo grâce à un concours de chant, la jeune fille décide de tenter sa chance en participant à la saison 10 du talent show, avec une idée en tête : rejoindre l’équipe de son coach préféré.

A 13 ans, Giuliana monte sur scène devant le public et les quatre sièges rouges renversés, ceux de Claudio Capéo, Lara Fabian, Slimane et Patrick Fiori, pour interpréter sa version de la chanson  » La vie d’artiste » de La Zarra. Sa voix émut rapidement Claudio Capéo, qui fut le premier à se retourner.

« Mais qu’est-ce que tu fais ici ? »

Tout sourire, le chanteur réalise alors : « Je l’ai déjà vu ! ». À la fin de sa chanson, il s’exclame « Mais qu’est-ce que tu fais ici ? » Incapable de rester en place, il monte sur scène pour saluer la jeune fille et explique aux autres coachs : « Nous avions organisé un concours à l’époque et nous nous sommes retrouvés à chanter ensemble. » Comme vous pouvez le voir ci-dessous, la vidéo de ce duo chanté sur RFM en 2021 est toujours en ligne.

« J’ai mon accordéon, est-ce qu’on pourrait faire une chanson ? On devrait leur montrer ce qu’on a fait ? » Claudio Capéo le lui a immédiatement suggéré. Les deux ont alors repris le titre dans un duo improvisé en live « C’est une chanson » par Claudio Capéo, comme vous pouvez l’entendre ci-dessous. « Je suis tellement heureuse ! La vie est faite de belles choses. » s’exclame l’artiste, encore ébranlé par ces retrouvailles.

Compte tenu de cette complicité évidente, il était difficile pour les autres entraîneurs, qui s’étaient tous retournés, d’espérer recruter l’adolescent dans leurs équipes. « C’était stratosphérique. J’ai entendu quelqu’un qui est la musique, qui est la voix. »Lara Fabian a encore essayé. Mais la jeune fille a fini par la suivre « le choix du coeur » et rejoint l’équipe de Claudio Capéo.

Voir aussi sur Le HuffPost :

hd1

Gérard Truchon

An experienced journalist in internal and global political affairs, she tackles political issues from all sides
Bouton retour en haut de la page