Claude François : son fils caché l’a mal pris, il en garde encore des « séquelles psychologiques »
C’est l’un des noms les plus célèbres de notre patrimoine musical. Claude François est, encore aujourd’hui, l’un des artistes les plus écoutés en soirée. Ses œuvres, à force de travail et de détermination, sont devenues de véritables références et ont marqué leur époque. Pourtant, derrière ce génie musical se cachait un homme au tempérament sévère, qui, pour réussir, n’hésitait pas à se montrer intransigeant avec son entourage, quitte à cacher un temps l’existence de ses deux fils, Claude François Junior et Marc.
En fait, du fait d’être père pour la première fois, puis une deuxième fois, l’artiste avait peur que cela lui porte préjudice.
sa réputation de séducteuret de chasser son public de jeunes femmes, voire de jeunes filles, auquel il était si attaché. Il a donc tenté de cacher ses deux fils aussi longtemps qu’il le pouvait, avant que les tabloïds ne révèlent l’existence du premier.
Un début d’existence caché qui a laissé des traces parmi les fils de Claude François
La mère de Claude François Junior et Marc
n’était pas du tout d’accord avec le fait de cacher ses fils, mais a dû se plier aux exigences de sa compagne de l’époque. Une situation qui a fait que son premier fils, Claude Junior, beaucoup plus mature avec l’âge.
Elle a en effet livré à nos confrères du Monde
« En grandissant, Claude (Junior) commence à assumer le rôle de père auprès de son frère, qu’il protège énormément. Marc, de tempérament plus artistique, se laisse un peu vivre, tandis que Claude (Junior) devient le patriarche de la famille, se sentant investi du rôle de gardien du temple.« a expliqué leur mère, Isabelle Forêt.
Son deuxième fils, Marc, a souffert de séquelles psychologiques.
Le directeur des programmes de la chaîne musicale Melody TV, Jean-Pierre Pasqualini, a expliqué que la discrétion de Marc, le deuxième fils de l’artiste, était notamment due au fait que son père l’avait caché. :
« Il souffre de séquelles psychologiques, dont une certaine peur des autres.« , il a livré.
Le premier fils du chanteur, Claude Junior, a déclaré à propos de son frère : « Il fait un peu d’immobilier et de musique dans son coin. Marc est celui qui ressemble le plus à mon père, c’est un vrai créatif« .