Claude François et les enfants cachés : son fils Claude François Jr en a marre de se faire « cracher dessus »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Claude François et les enfants cachés : son fils Claude François Jr en a marre de se faire « cracher dessus »

Claude François et les enfants cachés : son fils Claude François Jr en a marre de se faire « cracher dessus »

Résumé

Claude François Jr s’est entretenu avec les journalistes du Monde.

Le fils du chanteur est revenu sur les rumeurs d’enfants cachés dont son père était victime.

L’homme veut que les gens arrêtent de « cracher » sur son père.

Résumé

Claude François Jr.le fils aîné du célèbre chanteur, a accordé une longue interview à nos confrères de Monde. Quand il n’avait que neuf ans lorsque son père est mort, il a parlé de son souvenirs d’enfance heureux, même si cela n’a pas toujours été facile, notamment à cause des nombreuses rumeurs affirmant que Claude François avait enfants cachés. Aujourd’hui âgé de 56 ans, l’homme a envoyé un message clair à critiques qui ternit la mémoire de son père.

Comme Johnny Hallyday, Claude François est l’un des chanteurs français qui ont marqué toute une génération. A l’époque, entouré de ses « Claudettes », ses apparitions provoquaient de véritables scènes de liesse. public féminin pleuré, hurlé ou même s’évanoui aux premiers mots prononcés par «ClocloCe succès lui a valu beaucoup d’aventures avec ses groupies, mais aussi de nombreuses allégations par la suite.

Claude François Jr. parle des enfants cachés de son père

Claude François Jr, né de l’union avec Isabelle Forestse souvient encore de cette époque : « J’ai grandi avec des gens qui sonnaient à la porte et disaient : «Je suis le fils de Claude François » « . Si cet épisode l’a marqué, il n’est rien comparé à celui des soupçons pèsent sur son père Depuis de nombreuses années…

En 1973, le chanteur du tube Lundi ensoleillé livre des confidences à la RTBF qui provoquerait certainement un scandale de notre temps : « Je pense qu’il y a une sorte d’attirance. (…) Je suis obsédée par la catégorie de filles qui viennent me voir. (…) J’aime les filles jusqu’à 17-18 ansaprès ça, je commence à me méfier. Dieu seul sait si j’ai des aventures au-delà de 18 ans, heureusement ».

Le fils aîné ne veut plus qu’on « crache » sur la mémoire de Claude François

Ce côté obscur, ce inclination indéfendableLe fils de Claude François se bat chaque jour pour la faire disparaître, ou du moins pour l’étouffer. Dans la presse, tous les accusations graves ou les déclarations d’enfants prétendument cachés sont soumises à une droit de réponse qu’il obtient grâce à ses avocats. Claude François Jr. souhaite que la mémoire de son père ne soit pas ternie.

D’ailleurs, ce dernier a rappelé dans son interview à Monde :  » Il n’était pas M. Parfaitmais aujourd’hui il n’est plus là pour se défendre » indiquant qu’il était nécessaire d’arrêter  » cracher sur nos morts ». Quoi qu’il en soit, le fils de « Cloclo » a toujours des idées pour faire perdurer l’héritage de son père. Actuellement, il envisage de transformer le célèbre Moulin de Dannemoisacquis par son père au début de sa carrière puis racheté par des fans, en  » Graceland Français »le musée de Memphis dédié à Elvis Presley.

Quitter la version mobile