Diffusé dès le 17 avril sur Netflix, ce jeu de stratégie et de survie met à l’épreuve 13 candidats dans un camp au Mexique. Leur objectif : rester jusqu’au bout de l’aventure pour tenter de remporter les 150 000 euros mis en jeu.
Un camp, une villa et 13 candidats prêts à tout pour remporter 150 000 euros. Voici le principe du nouveau jeu d’aventure Netflix, Mauvais joueurprésenté par Claude Dartois, candidat emblématique du Ko-Lantaattendu sur Netflix le 17 avril.
Un peu comme la célèbre émission de TF1 animée par Denis Brogniart, Mauvais joueursadapté de l’émission de téléréalité britannique Survivre au paradismet à l’épreuve 13 candidats, 7 femmes et 6 hommes, de tous horizons au Mexique, pour participer à un jeu de stratégie et de survie dont ils ignorent totalement les règles.
Leur objectif ? Réussir les différentes épreuves pour tenter de sortir de leur camp rudimentaire et décrocher une place dans une luxueuse villa où « il faut absolument être au bout de l’expérience pour espérer remporter les 150 000 euros » en jeu, précise Claude Dartois dans la cassette. . annonce du jeu.
Candidat phare de « Koh Lanta »
Visage emblématique de Ko-Lanta, Claude Dartois est l’un des aventuriers les plus titrés de la série. Avec quatre participations à son actif – en 2010, 2012, 2020 et 2021 – ce maître pilote de 44 ans a établi le record du plus grand nombre d’épreuves individuelles remportées dans l’histoire du programme, avec 22 victoires.
Il est également le seul participant depuis la création du programme à avoir atteint 4 fois la finale et détient le record du temps dans l’épreuve du paresseux avec 3h47 suspendu à une poutre.
En plus Ko-LantaClaude Dartois a également participé à d’autres jeux télévisés tels que guerrier ninja sur TF1 où il termine finaliste, Fort Boyard sur France 2 ou même Traîtres sur M6 en 2023. L’aventurier a également dévoilé son premier livre en octobre dernier, Zéro limite à vos rêvesdans lequel il expose sa philosophie de vie et sa méthode pour réaliser ses rêves.