Divertissement

Claude Dartois, animateur du jeu « Mauvais joueurs » fait du Denis Brogniart dans les premières images

NETFLIX- « Ils sont treize. Ils ont accepté de participer à un jeu de stratégie inédit pour tenter de gagner 150 000 euros. C’est ce que dit Claude Dartois, célèbre candidat de Ko-Lanta avec un ton qui rappelle Denis Brogniart. Il est le présentateur d’un nouveau jeu d’aventure appelé Mauvais joueurs. La série – qui sera disponible sur Netflix à partir du 17 avril – vient de dévoiler ses premières images que vous pouvez voir dans la vidéo en tête de l’article.

Claude Dartois s’est visiblement inspiré du présentateur phare de TF1 pour animer cette nouvelle émission. Et pour cause, son ton, ses expressions faciales et sa gestuelle évoquent indéniablement l’attitude de Denis Brogniart dans Ko-Lantaqui présente le spectacle depuis 2002.

Une personnalité que Claude Dartois connaît depuis maintenant des années. Avec quatre participations en 2010, 2012, 2020 et 2021, Claude Dartois est devenu une figure emblématique du Ko-Lanta. Il est l’un des aventuriers les plus titrés de toutes les saisons du programme, totalisant 22 victoires individuelles. Il a également établi le record de l’épreuve du paresseux en passant 3h47 suspendu à une poutre.

Mauvais joueurs, adaptation d’une émission de téléréalité britannique

Claude Dartois a également participé à d’autres émissions de télévision comme Guerrier Ninja, Fort Boyard ou Traîtres sur M6 en 2023.

Adapté de l’émission de téléréalité britannique Survivre au paradis, Mauvais joueurs plonge les candidats dans un univers où alliances et trahisons rythment leur quotidien. Ces derniers, venus de tous horizons jusqu’au Mexique, doivent concourir dans diverses épreuves. Leur objectif ? Quittez un campement rudimentaire et rejoignez une villa luxueuse, car, comme l’explique Claude Dartois, « Il faut absolument être là à la fin de l’expérience pour espérer remporter les 150 000 euros. »

Les quatre premiers épisodes de Mauvais joueurs sera disponible le 17 avril, les épisodes 5 et 6 le 24 avril et les derniers épisodes 7 à 9 le 1er mai.

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page