Cible par de nombreuses insultes et bannières contre lui et contre sa famille lors du dernier match contre le PSG, Adrien Rabiot a vu le club de la capitale percevoir une sanction jugée trop légère par Véronique, sa mère. Ce dernier a même déposé une plainte, devenant indigné que les clubs permettent à ces bannières de passer. Le milieu de terrain a été nécessairement affecté par la situation et a parlé de la situation avant le match de samedi contre Monaco.
En rejoignant leOm En septembre dernier, Adrien Rabiot remonté les partisans parisiens qui ont préparé un grand comité d’accueil pour son arrivée à Princes Princes. Capitaine désigné par Roberto de Zerbi Pour ce match, il a reçu de nombreuses insultes affectant sa famille, des mots qui l’ont blessé après coup.
Une situation difficile pour Rabiot
Alors que certaines bannières ont mentionné le père deAdrien RabiotDécédé, les partisans parisiens ont clairement dépassé les terminaux. Pour le milieu de terrain, pour le moment, il préférait se concentrer sur l’aspect sportif. « À Paris, j’étais à 100% dans ma tête, c’était après avoir été touché, quand j’ai vraiment vu ce qu’il a été écrit. Qu’est-ce qui se passe, c’est mis de côté » Il a déclaré lors d’une conférence de presse ce vendredi.
Rabiot sous la protection de sa maman
Véronique Rabiotégalement agent deAdrienN’a pas hésité à parler concernant les insultes et les sanctions à l’attention PSG. Elle se serait plaint d’espérer que le club de la capitale sera puni. « Avec ma mère, nous avons choisi de travailler comme ça, c’est un bouclier pour moi, pour s’occuper également de l’expression. expliquer Adrien Rabiot.