Divertissement

Clara Luciani en larmes : elle remet les choses en perspective après son entretien avec Léa Salamé


Par Samya Yakoubaly | Rédactrice

Passionnée de cinéma, elle adore regarder les bandes-annonces et les moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui procurent les mêmes sensations.

Clara Luciani, chanteuse à succès et maman comblée, est de retour ! Elle dévoile son nouvel album et fait une belle apparition sur France Inter. Un passage éprouvant cependant, comme elle l’a expliqué plus tard sur Instagram.

Clara Luciani en larmes : elle remet les choses en perspective après son entretien avec Léa Salamé

Suite après la publicité

Clara Luciani était l’invitée de France Inter ce lundi 23 septembre 2024 pour évoquer son grand retour musical. Devenue maman d’un petit garçon il y a tout juste un an avec son mari Alex Kapranos, le leader de Franz Ferdinand, l’artiste de 32 ans sort son album en novembre prochain Mon sang et révèle maintenant des titres, Tout pour moi Et RomanceElle a également interprété l’une de ces chansons dans les locaux de France Inter le même jour, prestation sur laquelle elle est revenue le lendemain sur Instagram, pour en préciser le contexte.

Figure incontournable de la chanson française depuis qu’elle a explosé GrenadeClara Luciani était ravie de faire son retour médiatique à la radio. Cependant, après avoir chanté Romance en direct sur France Inter, elle a souhaité apporter des précisions sur son interprétation via une story sur Instagram : « Il était tôt et j’étais très malade mais aussi très ému de chanter ma nouvelle chanson Romance pour la toute première fois. Partagez avec moi beaucoup d’amour mes petits Dolirhumes« 

Si l’on entend effectivement Clara Luciani « lutter » pour donner de la voix, cela apporte de la profondeur à sa performance comme l’indique un commentaire sur le post Instagram de cette séquence.Je suis encore plus touchée que la version disponible sur les plateformes, à un moment donné, tu entends ta voix changer pendant environ deux secondes, et j’ai ressenti à quel point cette chanson était puissante pour toi.Je tremble et je pleure en ce moment« , écrit un internaute, le cœur lourd et ravi.

Un entretien intense avec Clara Luciani

Affaiblie par sa santé fragile, Clara Luciani n’a pas été épargnée par son animatrice sur France Inter, Léa Salamé. La journaliste, voulant accompagner les jolis mots de son invitée sur son idole et amie Françoise Hardy, a diffusé la chanson que son fils unique Thomas Dutronc adore, La question. En l’écoutant, la talentueuse trentenaire ne peut retenir ses larmes, en raison de la beauté de ce titre et de la perte liée à la disparition de l’icône de la musique, survenue le 11 juin dernier. Léa Salamé, quant à elle, a mis du temps à se rendre compte que Clara Luciani était très affectée par ce passage musical…!

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page