Les nouvelles les plus importantes de la journée

Clara Luciani au bras de son mari Alex Kapranos : robe vert pomme métallisée et décolleté XXL, une maman qui rayonne !

Clara Luciani au bras de son mari Alex Kapranos : robe vert pomme métallisée et décolleté XXL, une maman qui rayonne !

Par Claire Legrand | Éditeur

Journaliste d’origine biélorusse, Claire travaille chez Purepeople depuis 2019. Fan inconditionnelle de la série Sex And The City, elle connaît aussi par cœur la plupart des sonorités RnB des années 90 et 2000. Fleur bleue et éternelle romantique, elle s’intéresse à tout particulièrement à la vie amoureuse des stars.

Très discrets et réservés sur leur vie privée, Clara Luciani et son mari ont fait une exception en se présentant à un dîner organisé par Babeth Dijan au Pavillon Ledoyen. Une soirée inoubliable pour les amoureux qui ont chaleureusement remercié le fondateur de l’association AEM.

Clara Luciani au bras de son mari Alex Kapranos : robe vert pomme métallisée et décolleté XXL, une maman qui brille !

Le reste après l’annonce

Invitée à la soirée organisée par Babeth Djian en faveur de son association AEM Un avenir pour les enfants du monde, Clara Luciani était rayonnante au bras de son mari, le chanteur du groupe Franz Ferdinand, Alex Kapranos. Mariés depuis le 27 mai 2023 – ils se sont dit « oui » en Ecosse – les amoureux ont fait une rare apparition lors de cet événement organisé au Pavillon Ledoyen où était également présente l’actrice Anaïs Demoustier, qui a révélé être enceinte de son deuxième enfant, Monica Bellucci, Carla Bruni et Olivier Rousteing.

Sublime dans une robe Gucci verte à paillettes (voir le diaporama), la chanteuse de 31 ans a posé avec son mari, très élégant en costume noir, et portant des lunettes de soleil fumées. « Merci Babeth pour ce dîner important et pour tout ce que tu fais« , a écrit l’interprète du titre Ma sœur en légende de son post partagé en story Instagram. Parents d’un petit garçon né en 2023, le couple se fait toujours très discret et n’a jamais dévoilé le prénom de leur enfant.

AEM, une association qui vient en aide aux enfants du Rwanda

Une soirée caritative créée en 2007 par Babeth Djian, directrice éditoriale du magazine NUMERO, qui a fondé l’association AEM pour venir en aide aux enfants du Rwanda. L’Association AEM est née de la rencontre de deux femmes, Babeth Djian, présidente d’honneur, fondatrice et directrice du magazine Numéro, et Laurence Valensi, présidente, impliquée dans l’action humanitaire au Rwanda.

Immédiatement conquise par cette cause, Babeth a su mettre toute son énergie et son talent au service des enfants du Rwanda pour lesquels elle organise chaque année une soirée caritative au cours de laquelle elle réunit, depuis 2006, les plus prestigieuses maisons de mode et de joaillerie. . , beauté etc. En 2010, Laurent Morgensztern les rejoint.

L’association AEM agit dans les domaines de l’éducation, de la nutrition, de la santé et du développement pour offrir aux enfants une dignité et un avenir. « Nos actions permettent d’éduquer, de nourrir et de soigner plus de 2 500 enfants par jour, et de donner accès aux soins à plus de 20 000 villageois, indique le site officiel de l’association.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Quitter la version mobile