Divertissement

« Clap de fin » pour Alice et Florian (Mariés au premier regard 2024) après avoir couché ensemble : rien ne va plus ! (DIVULGACHER)

Le reste après l’annonce

Alice et Florian étaient au septième ciel depuis leur mariage à Gibraltar. Les deux candidats de Mariés au premier regard 2024, compatibles à 78%, profitaient de leur lune de miel en Sardaigne. Un séjour qui a vite pris une autre tournure.

C’est dans les bras l’un de l’autre, au réveil, que l’on a retrouvé les tourtereaux lors de l’épisode qui sera diffusé le 6 mai. »Ce matin, réveil très câlin. Nous l’apprécions vraiment tous les deux. Même s’il y avait déjà ces connexions la première nuit, là on monte en intensité. Vous voulez des détails ? Cela reste entre nous« , a confié Florian. « Ce qui a dû arriver est arrivé« , a pour sa part déclaré Alice. Cette dernière a remarqué que son mari prenait grand soin d’elle, une situation qu’elle n’avait jamais vécue auparavant.

Entre rires et câlins, Alice et Florian ont vécu des moments inoubliables. Ils ont appris à mieux se connaître. Ainsi, le jeune homme de 30 ans découvre une femme solaire, drôle, créative et spontanée. « Nous sommes extrêmement complices. Ça fait du bien d’être ensemble. C’est la seule chose qui me manquait. Nous sommes au septième ciel, je ne pouvais pas imaginer mieux« , a déclaré la brune qui pensait qu’il y avait bien plus de 78% de compatibilité entre eux. Mais l’ambiance a pris une tournure inattendue.

La décoration de la discorde

Pour la soirée, Alice s’est mise à quatre pattes. Une attention vite remarquée par son mari. Leur dîner fut l’occasion de découvrir les habitudes de chacun. Et la jeune femme de 30 ans a vite vu leurs points d’incompatibilité : « Il a ce côté hyper minutieux. Il aime que les choses soient parfaites. Peut-être un peu trop de temps en temps. Pour moi, il peut parfois y avoir des aspérités, ça ne me dérange pas. Cela fait peut-être partie des 22 %, la petite différence de caractères.« Si à ce dîner ça n’a rien changé, ça a fini. »remettre en question la force de leurs sentiments » lors de leur dernier tête-à-tête.

Alors que tout allait bien au départ, un décoration tout changé. Les pâtes séchées ont été placées dans une casserole et elle en a pris accidentellement cassé un, ce qui avait le don d’exaspérer son mari. « Je le vois devenir rouge, gêné de ce que j’avais fait« , a confié Alice. De son côté, Florian ne comprenait pas pourquoi elle s’était fermée.

Des tensions sont alors apparues entre eux. Très vite, Alice a souhaité mettre les choses au clair. « Je pense que la même chose vous serait arrivée si vous l’aviez tenu entre vos mains. Pensez-vous que quelqu’un est mort ? Vous avez vu votre visage. Ce n’est pas un verre, ce n’est pas une assiette. C’est une petite pâte à base de farine, d’eau et de sel« , lui a-t-elle reproché. Il n’a pas eu l’impression d’avoir eu une réaction exagérée.

Point de retour entre Florian et Alice dans MAPR ?

« L’avis des autres est très important pour Florian. Peut-être un peu trop. Je suis quelqu’un de plutôt naturel, spontané, qui rit de tout, qui ne s’inquiète pas. DONC ça me dérange« , a poursuivi la candidate qui s’est ensuite pimentée avec son proche. C’est donc dans une ambiance pesante qu’ils ont quitté la table pour regagner leur chambre. L’occasion d’avoir une nouvelle discussion. Et après, ils ne se parlaient plus. , car Florian lui a fait remarquer que ce n’était pas comme ses précédentes relations.J’ai du mal à m’adapter à sa personnalité. (…) je suis dans le noir« , il admit.

C’est dans une ambiance glaciale qu’ils se quittèrent, une fois de retour en France. « Nous avons cassé quelque chose hier soir. Pour le remonter, ça va être compliqué« , a ajouté Florian. Sans manquer de préciser qu’il avait besoin de temps pour réfléchir. Avant de partir, Alice a rappelé qu’elle ne ferait pas le premier pas. Déçue, elle a décidé de retirer son alliance. « Pour l’avenir, pour le moment, je ne prévois pas. Clap de fin comme on dit« , a-t-elle finalement lâché. Reste à savoir s’ils parviendront à surmonter ce désaccord.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page