Cinq personnes électrocutées après avoir plongé dans leur piscine, dont un adolescent qui a décidé de risquer sa vie pour les secourir
Le groupe a ressenti un « vibration étrange » dans la piscine.
Leur plongée a failli leur coûter la vie. « journée d’été très chaude » selon la police locale, un couple marié et leurs enfants – un fils de 16 ans et une fille de 10 ans – ainsi qu’un ami décidé de se rafraîchir dans la piscine familiale dans leIndiana (États-Unis)). Jusqu’à ce qu’ils se sentent « une étrange vibration »vers 14h30 Tous les cinq étaient électrifiés, Avons-nous appris de Le New York Post.
Sur place, les services d’urgence ont découvert deux personnes inconscientesTous les nageurs ont été transportés à l’hôpital le plus proche dans un état critique, a déclaré le chef de la police de Longansport, Travis Yike, à la chaîne américaine. Renard 59Trois d’entre eux ont été transférés dans différents services pour recevoir des soins supplémentaires. « Tous devraient survivre« il a ajouté, en partie grâce à leur fils adolescent qui travaille comme maître-nageur et qui aurait sauvé des membres de la famille blessés et l’ami de sa sœur de la piscine.
« D’après le rapport, la famille a senti une vibration dans l’eau, alors le père a rapidement demandé d’éteindre la pompe de filtration de l’étang », Travis Yike a déclaré.
Un sauveteur également blessé
« Je tiens à féliciter ce jeune homme qui était dans la piscine ce jour-là »a ajouté le chef de la police. Le sauveteur, un garçon de 16 ans, aurait également été électrocuté.« mais il a lutté contre la douleur »d’éteindre la pompe de filtration afin de sortir de l’eau et sauver la vie de sa famille. « Sans les actes héroïques d’un mineur de 16 ans impliqué dans cette affaire, les choses auraient pu se passer très différemment », a ajouté le policier.
Le père de famille soupçonne fortement un dysfonctionnement de la pompe de filtration et semblait avoir frappé dans le mille. En effet, les enquêteurs ont déterminé que Le choc électrique a été causé par un fil dans la pompe concerné. Ce dernier avait été pincé par l’échelle de la piscinequi a brisé son couvercle protecteur et exposé le fil à l’eau, a déclaré la police.
« C’est un malheureux accident, mais heureusement tout le monde va bien. »a conclu le chef Travis Yike.