« Cinq ou six recrues pour remplacer Mbappé »
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Cinq ou six recrues pour remplacer Mbappé »

« Cinq ou six recrues pour remplacer Mbappé »

Luis Enrique n’a pas manqué d’évoquer Kylian Mbappé ce samedi soir après la finale de Coupe de France remportée par le PSG devant Lyon (2-1).

C’était la dernière séance pour Kylian Mbappé sous le maillot du PSG. Ce samedi lors de la finale de Coupe de France remportée par les Parisiens aux dépens des Lyonnais, le capitaine des Bleus a fait ses adieux au club de la capitale. Avec pour Paris un sacré projet d’été en perspective.

Luis Enrique a pu exprimer ses sentiments sur la question du remplacement d’un tel joueur dans son effectif. D’abord sur l’antenne beIN Sports : « On va régler ce problème avec toute l’équipe, avec des joueurs qui veulent venir à Paris, qui veulent écrire l’histoire. (…) Ceux qui veulent venir peuvent venir… »

« C’est un joueur que nous ne remplacerons pas… »

En conférence de presse, le technicien espagnol n’a pas non plus échappé à cette épineuse question.  » C’était une belle opportunité pour moi d’entraîner Kylian, et je sais que c’est difficile pour lui de dire au revoir après les sept années qu’il a passées ici. Il a toujours été là pour aider son équipe, ce soir il n’a pas marqué mais il a répondu, c’est un autre joueur, certes, un joueur qu’on ne remplacera pas… »

Et d’ajouter : « Nous le remplacerons en équipe, avec les quatre, cinq ou six joueurs que nous recruterons cet été. (…) C’est un grand défi pour tout joueur qui souhaite venir jouer au PSG. « Un défi que Luis Enrique va déjà relever, avec Luis Campos et le président (Nasser Al-Khelaïfi) », souffle-t-il.  » Dans le football de haut niveau, il n’y a pas de vacances ; Il est maintenant temps d’entamer les négociations pour améliorer l’équipe. On va essayer de faire un bon mercato ! »

Quitter la version mobile